“trop chèr pour le service rendu”

The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only
N° 11 sur 40 Hôtels à Olbia
“trop chèr pour le service rendu”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel bien placé, en assez bon état si on a la chance de résider dans la partie nouvelle, loin de la mer.
Au check-in vers 14h30 on nous dit que nos 3 chambres sont prêtes et on nous fait juste attendre pour les vérifier. 1h et 20 min après, nous avons pu voir nos chambres, les pires que j'ai eue de ma vie (En Afrique je n'ai pas vu cela). Chambres avec petites fenêtres, sans lumières et avec vue unique sur le passage de tous les résidents de l'hôtel. Ce sont des dépôts à balais reconvertis en chambre.
Il y a Internet que dans le lobby et le restaurant et est d'une assez mauvaise qualité. Le petit déjeuner est typique Italien, juste le minimum et Rien de frais, même pas les jus.
Ceci était mon 3ème et dernier séjour dans cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
N° 5 sur 21 à Porto Cervo
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only

Établissement : The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only
Adresse: Via Mar Adriatico 34 | Loc. Pittulongu, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie (Anciennement Pellicano D'Oro Beach Hotel - Adults Only)
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Olbia
N°4 des hôtels en bord de mer à Olbia
N°9 des hôtels de luxe à Olbia
N°9 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only Olbia, Sardaigne