“Hotel plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Daniel

Hotel Daniel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daniel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Lauro n° 6 Loc. Murta Maria, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie   |
N° 23 sur 41 Hôtels à Olbia
PARIS - ILE DE FRANCE
“Hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel familial plein de charme.
La chambre est spacieuse et joliment décorée. Le frigo est un +.
La petite piscine est très agréable, le soleil l'illumine jusqu'au soir. Accès direct des chambres en RDC.
Le petit dejeuner est copieux et varié.
L'accueil est très agréable et sympathique.
Pas de problème pour se garer (il vaut mieux avoir une voiture).
Des restaurants sont à proximité et accessibles à pied.
La ville n'a aucun charme mais bon, on n'y reste pas.
Imprimer le plan d'accès car le nom de la rue n'est pas reconnu par le GPS
En conclusion, un très bon rapport qualité/prix avec la gentillesse du propriétaire en prime.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, il est situé dans un petit village assez calme au mois de mai, avec des enfants c'est parfait.
L'hôtel Daniel est très joli, bien décoré, le personnel est vraiment disponible et patient (j'y suis allée avec mon petit monstre de 2 ans).
La piscine est très belle, c'est juste dommage qu'elle ne soit pas chauffée.
Le petit dej est complet et bon.
Je recommande cet endroit depuis notre retour.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hotel se trouve dans un charmant petit village Murta Maria, où vous ne trouverez rien d'intéressant, ni d'utile (pas de poste, ni de banque, ni de pharmacie) à part la plage Porto Istana, qui est l'une des plus belles d'Olbia!
Daniel Hotel compte moins d'une trentaine de chambres. L'apparence générale est celle d'une grande maison familiale. La décoration est vraiment réussie avec des couleurs chaudes et un beau mobilier. Et le parking est gratuit!
Les chambres sont très propres, le ménage est fait tous les jours. Il y a une grande armoire avec penderie et un petit coffre fort. Les chambres sont climatisées et elles bénéficient toutes d'un balcon avec une table et des chaises.
Le petit déjeuner est correct.
Il n y a pas de restaurant dans l'hotel, mais vous en trouverez quelques uns dans le village qui sont très bons et peu chers.

Murta Maria bien qu'éloigné de la ville, reste un emplacement intéressant dans la mesure où c'est à mi chemin entre Olbia (20 min en voiture) et San Théodoro (25min en voiture) (village très touristique). Lorsque j'y suis allée, plusieurs routes étaient en travaux ce qui a rallongé les trajets. Du coup à l'avenir Murta Maria sera encore plus proche des lieux de vie de la Région.

La plage Porto Istana est à 1km de l'hotel. C'est une plage au sable blanc et fin. Très propre, on nageait avec plein de des petits poissons! Et contrairement aux autres plages aux alentours, le parking est gratuit!

Je conseille vivement la location d'une voiture. Les transports ne sont pas très très développés.

J'ai adoré mes vacances à l'hotel Daniel, le gérant francophone nous conseillait chaque matin de très belles plages. Pas besoin de guide touristique, il vous dira tout!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Le patron, parlant français, est très sympathique et serviable, l'hôtel propre et le petit déjeuner copieux et varié. Les seuls inconvénients que je vois sont son éloignement de la ville (7-8 km), l'accès peu facile et les odeurs fugaces de gazole selon le vent. Pas de gêne particulière concernant le bruit des avions (l'aéroport est à 4-5 km de l'hôtel). Hotel à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Anthony Q, Direttore de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Je vous remercie de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée des odeurs diesel temporairement, mais ont été la rénovation d'une villa dans la région. Nous espérons que vous apprécierez le reste et nous espérons vous revoir bientôt.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

bon accueil en français par le patron ,en italien avec les employés. Chambres assez petites mais très propres et bien décorées avec des meubles sympas! les salles communes sont aussi décorées agréablement . Le petit déjeuner est très correct ! hotel situé dans un petit village à proximité de belles plages et d'Olbia ; l'endroit est calme à coté du stade un peu à l'écart; parking et wifi gratuits prix modeste pour la prestation ; à recommander pour quelques jours en été pour les plages

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Anthony Q, Direttore de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Merci pour votre impression. Nous espérons vous voir bientôt.
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Speraesole
N° 18 sur 41 à Olbia
Hotel Castello di Tavolara
Hotel Castello di Tavolara
N° 1 sur 6 à Porto San Paolo

Vous connaissez Hotel Daniel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daniel

Établissement : Hotel Daniel
Adresse: Via del Lauro n° 6 Loc. Murta Maria, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Olbia
N°14 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daniel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daniel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Daniel Olbia, Sardaigne
Daniel Hotel Olbia