“trés bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Speraesole

Speraesole
N° 9 sur 41 Hôtels à Olbia
“trés bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil: excellent et en français. Restaurant: demi pension trés correcte vu le prix des resto. Petit dej: trés bien. Le personnl en général est adorable. Côté piscine: beau jardin acvec transat, piscine fraiche. Chambre: trés correct et calme même proximité de la route. L'hôtel se trouve à 8 kms d'Olbia et trés proche de la côte smeralda. Par contre assez isolé: si vous aimez vous balladez le soir, faire une petite ballade digestive proche de l'hotel: oubliez!! De plus pas mal de chantier aux alentours. Plage: celle juste à côté: sympa sans plus. Par contre à 5 min en voiture à Porto Istana: trés sympa. Ensuite les plages de la côté sont paradisiaques.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous y avons séjourné 2 semaines avec notre petite fille de 2 ans et demi.
Rien à redire: personnel très gentil et serviable, belle chambre avec magnifique salle de bain en mosaïque, superbe et vaste jardin, belle piscine et excellents repas!
Nous y retournerons sûrement!
Comme déjà mentionné, une voiture est indispensable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hôtel très propre à proximité de beaucoup de choses mais une voiture est indispensable.
Petit déjeuné excellent. Personnel de l'hôtel très gentil et sympathique. Propreté irréprochable. Chambre spacieuse et bien décorée. Literie de bonne qualité. Contrairement à certains avis, insonnorisation très correcte.
Piscine, jardin et transat très bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

bonjour à tous
je reviens d'un séjour de 12 jours en sardaigne, et j'ai séjourné avec mon amoureux dans ce magnifique hotel.
j'aimerais vous faire partager nos impressions , nos conseils et nos photos afin d'éclairer et de rassurer les futures vacanciers.
Nous avons passé 10 jours dans cet hotel du 6 au 16 juillet 2010 avec la formule petit dejeuné.
notre chambre était en fait une petite maison, à la propreté irréprochable et à la deco des plus soignées.
notre chambre comprenait un lit double, table de chevets, coiffeuse, mini bar, coffre, armoire, salle de bain en mosaique avec douche, bidet, wc et evier + seche cheveux.
très spacieuce et très calme contrairement au différents avis sur la mauvaise qualité de l insonorisation.
nous étions pres de la route et on n enttendait pas grand chose.
Le petit dej qu offrait l hotel: céréales, tartes et gateaux, charcuterie, fromage, oeufs durs, jus, fruits ( basiques : orange , kiwi, pomme), pain, toast, confitures, croissants, parfois des beignets ... pas mal mais que je trouvais un peu pauvre pour un 4*.
La piscine et le jardin etaient vrmt magnifique, transates de très bonne qualité et neufs.
jardin très soigné et très fleuri.
piscine, pont et bar. petits palmiers etc ...
selon nous il est IMPERATIF d 'avoir une voiture sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car il ya plein de choses à faire mais à pied ça faisait vite 30 ou 40min en voiture 10 min.
à voir: porte cervo, porto rotondo, san paolo,...et olbia biensur avec son shopping auchan et sa rue commerçante avec plein de super petits restau très bons et pas cher.
à faire absolument: golfo d'orosei, molara , la tavolara, san teodoro, istina, la maddalena ( avec le bateau : voiture + deux personnes 37euros aller-retour), les iles de l'archipel de la maddalena.
Enfin pour plus d info en français ou en italien, contactez moi.
Milena

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Hôtel Speraesole se situe près de Olbia et son aéroport (pratique) mais sur une route passante (notre chambre était à l'écart de l'hôtel et bien isonorisée mais de ce fait nous n'avions pas la WIFI). Elle était joliment décorée avec de nombreux rangements (armoire, commode), un grand lit (bonne literie), une TV (pas LCD), un minibar et une clim (pas très efficace). La salle de bain était spacieuse et bien équipée (douche mais pas de porte, toilette, bidet, chauffe-serviette, sèche-cheveux et articles de toilette). Accueil fût excellent (en français), le personnel discret et souriant. Belle piscine. Beaux jardin bien fleuri et bien entretenu. Petit déjeuner varié et en quantité mais pas à mon goût. Parking. Dans Murta Maria pizzeria La Pergola, pizza bonnes et prix raisonnables. Belles plages environnantes (La Cinta mais beaucoup de monde ou Le Saline) pour La Maddalena 36€ avec la voiture (au mois de juin), belles plages mais celles près des routes submergées de monde donc garez la voiture et marchez, marchez....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Accueil sympathique, chambre grande et propre, vue sur mer, balcon très agréable, WIFI gratuit dans la chambre, mal insonorisé. Petit déjeuner correct, situation nécessite un véhicule.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Bon hotel,placé sur une rue passante,accessible en 15 min de l'aéroport et des belles plages de sardaigne (voiture obligatoire).
Malgré une chambre donnant sur la rue,la fenetre était trés bien isolée,donc il faut mettre la clim et fermer la fenetre.La chambre est vraiment trés bien finie (carrelage salle de bain!) et propre.Le personnel est serviable dans l'ensemble.
Le restaurant est vraiment très très bon (bonne decouverte de la cuisine locale).
D'autres restaurants à proximité plus "familiaux" avec pizzas et plats typiques.
Piscine correcte sans plus,il est vrai avec le son des travaux à coté et quelques aboiements de chien mais le jardin est agréable avec transats et parasols.
Petit déjeuner correct équilibré,bonnes viennoiseries (peut etre un plus large choix pour un 4 étoiles)
Possibilité de snack,grosse deception sur les sandwichs chers et secs mais glaces excellentes
pharmacie et commerces à proximité.Pas grand chose à faire le soir sans se déplacer en voiture.
Pour conclure,bon séjour dans bon hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux