“Excellent hôtel”
Avis sur Speraesole

Speraesole
N° 10 sur 40 Hôtels à Olbia
Avis publié : 20 septembre 2012

Hôtel proche de l'aéroport, pratique le jour du départ. Pas de problème pour se garer un grand parking gratuit est à disposition. L'accueil est parfait, même si le personnel parle très peu le français. N'hésitez pas à demander à l'accueil les excursions personnelles que vous souhaitez faire, ils vous renseigneront et vous réserverons de l'hôtel tout ce dont vous avez besoin. (exemple : bateau au départ de Caletta pour faire le golf d'orosei : surtout à ne pas louper un endroit paradisiaque !) Assez de place dans les chambres même pour 4, la literie est parfaite, il y a un petit frigo ce qui est pratique pour y déposer de l'eau, des fruits. La terrasse est agréable, le seul bémol de la chambre serait la nuit le bruit de la climatisation. L'hôtel est calme et reposant ce qui est très agréable, personne ne laisse sa serviette sur les transats toute la journée ce qui est fort appréciable. Le jardin est grand et très arboré avec une magnifique pelouse bien verte. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le soir nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel mais il parait très bien et classe. Nous bougions tous les jours donc nous mangions à l'extérieur. Un restaurant à côté de l'hôtel que je vous conseille fortement est la pizzeria Caminera, à la sortie de la ville sur votre droite en partant sur San Teodoro. Les pizza sont super bonnes, grandes avec des produits frais, pas cher et l'accueil est fantastique. Au niveau des plages vous trouverez de magnifiques plages juste à côté de l'hôtel (porto istana particulièrement paradisiaque !). Bonnes vacances à vous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous sommes arrivés en fin d après midi à l hotel, le receptionniste nous a fait faire une visite avec un Français assez moyen.La chambre est tout a fait correct avec un écran plasma, et le Sky. Un bon balcon plein pied avec fauteuil et table . La demi pension est assez chère 25 euro par personne sans boissons en sachant que nous avons découvert un restaurant ( Il tucano)pas loin avec entrée plat dessert et un bouteille de Cannonau et digestif pour 55 euros .Pour la chambre , une fuite dans la douche(pas de joint) qui n a pas été réparée. Les murs assez sales. Point positif tout de mème le Wifi gratuit. Au café la glace a moitié fondue !! La piscine propre pour finir les journées après la plage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

A la récéption nous avons trouvé 3 sympathiques réceptionnistes qui parlent très bien français, ainsi qu'un serveur au bar.
La chambre : sympathique, lpropre, la climatisation fonctionne parfaitement, la douche serait à améliorer car elle est ouverte et difficile de ne pas mettre d'eau partout.
La piscine : nous avons toujours trouvé des transats de libre à n'importe quelles heures de la journée, dans le bassin pour les plus petits la peinture serait à refaire, le carrelage autour des bassins est très glissant, dommage que le bar ne soit pas ouvert au moins pendant la haute saison.
Le petit déjeuner est convenable, nous avons trouvé les viennoiseries trop sucrées et le café est vraiment pas bon.
Le restaurant nous y sommes allés à deux reprises, le personnel pas souriant du tout et vu les prix un petit sourire serait la bienvenue.
Par contre voiture indispensable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

L'hôtel est à deux pas d'une plage magnifique: Porto Istana: sable blanc, eau turquoise et chaude, cadre superbe...

La piscine est très agréable et il n'y a jamais trop de monde et on trouve des transats sans les réserver aux aurores.
Seul petit bémol: le peinture commence à s'écailler dans le fond de la piscine ce qui n'est ni très agréable sous les pieds ni très joli à l'oeil... Dommage que le fond ne soit pas en petite mosaïques comme dans les salles d'eau...
Dommage aussi qu'il n'y ait pas de toilettes à proximité de la piscine et que je joli bar au centre de la piscine ne soit jamais ouvert... Il parait que depuis 4 ans, la direction n'a pas jugé utile de désigner quelqu'un au service de la piscine donc pas de boissons, de glaces ou d'en-cas servis au bord de celle-ci..

Les chambres sont petites pour une famille avec 2 enfants mais fonctionnelles. La climatisation a fonctionné correctement.

Les salles d'eau sont très jolies mais la douche n'est pas bien conçue donc on inonde la salle de bain à chaque fois ce qui est regrettable...

Le balcon/terrasse est appréciable mais dommage que le mur extérieur soit en dur et non pas dans une matière transparente laissant passer la lumière et offre ainsi vraiment la vue sur la piscine...

Le restaurant :
- le petit déjeuner est encore un peu léger malgré les efforts du directeur qui, à notre demande, a rajouté en cours de séjour, des oeufs brouillés et du bacon.
Une plus grande variété de fruits de saison ainsi que de pains (à griller ou non) serait un plus appréciable (pain complet, pain aux céréales, pain de campagne, pain de mie plus épais... par exemple).
Le café filtre ou américain comme ils l'appellent n'est vraiment pas bon et les jus de fruits plein de sucre ajouté...En revanche, les viennoiseries italiennes sont maison.
- Le dîner maintenant est excellent! Choix de 4 entrées et 4 plats + buffet de desserts toujours bien garni en fruits frais de saison. Dommage qu'il n'y ait pas en plus un choix de "gelati" maison...
Le service est parfois un peu lent mais le repas toujours de qualité avec une présentation soignée.
Les enfants mangent la même chose que les adultes ce qui est super mais les portions sont démesurées pour des enfants!!! Il faudrait pouvoir proposer des portions enfants pour éviter les gaspillages...
Globalement c'est un hôtel trés agréable et très bien situé. Le personnel, dans son ensemble, est très agréable!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Très bon hôtel avec beau jardin et très belle piscine
Pas loin des belles plages, 10 min de l'aéroport et du centre de olbia
20 min de la Costa smeralda et 15min de sain Teodoro ou le soir grand marche nocturne et belle plage mais bondé en juillet
Personnel très compétent et parlant 1 tout petit peux français
Manque juste 1 petite air de jeux pour les enfants et dommage que le bar de la piscine n'est pas ouvert même en pleine saison
Restaurant à la carte trop cher
En conclusion très bon hôtel est bien situé
Voiture indispensable je pense !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Nous sommes revenus hier de notre magnifique voyage en Sardaigne. Nous avons séjourné à l'hôtel Speraesole. Nous en sommes très content. Le personnel est très acceuillant et très souriant, toujours à l'écoute de ses clients et prêt à les conseiller pour quoi que ce soit. Un service acceuil est disponible 24h/24. La chambre est assez grande avec un bel espace balcon. La literie est super ! On y dort très bien. Petit détail mais cela est important à savoir. La climatisation fonctionne bien. Pour ce qui est de la chambre, le seul petit inconvénient est la douche car elle est ouverte, donc quand vous vous douchez, il y a pas mal d'eau à l'extérieur de la douche et il faut tout essuyer avec des essuis. Nous avions payé une chambre vue sur mer mais franchement, on voit plus la piscine que la mer. La mer est beaucoup trop loin pour considérer cela comme une chambre avec VUE sur mer ... Un beau coffre fort se trouve dans la chambre et il est assez grand pour y caser pas mal de choses. La piscine et le jardin sont très beaux. Au restaurant, nous avions pris juste le petit déjeuner et nous mangions à l'extérieur à midi et au soir. Le déjeuner est complet et les plats sont remplis dès qu'il manque quelque chose. Le personnel vous installe à votre table et vous servent directement la boisson choisie. L'hôtel est pour moi un hôtel à conseiller à toutes les personnes voulant se trouver près de Olbia car il est très bien situé pour visiter de petit village et la ville de Olbia. A part la situtation, il est un très bon rapport qualité/prix. Quelques petits défauts comme la douche, la vue sur mer, mais tout ne peut pas plaire à tout le monde. En tout cas, moi j'en suis restée satisfaite !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Personnel très accueillant, piscine très jolie avec petit jardin arboré et chaises longues. Bon petit déjeuner et Bar avec possibilitées d'acheter des snack, biscuits, glaces. Nous avions une chambre côté route et comme c'est une grande route nous l' entendions fort . Problème avec le Wi-fi . Chambre propre et moderne. Proche de superbe plages

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Jazz Hotel
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 40 à Olbia
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
El Faro Hotel
El Faro Hotel
N° 6 sur 49 à Alghero

Vous connaissez Speraesole ?

Informations supplémentaires concernant Speraesole

Adresse: Viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Olbia
N°9 des hôtels de luxe à Olbia
N°11 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie de prix : 47€ - 866€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Speraesole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Speraesole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Speraesole Olbia
Speraesole Hotel Olbia