“Très agréable, très propre”
Avis sur Speraesole

Speraesole
N° 10 sur 40 Hôtels à Olbia
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel a quelques kilomètres de très jolies plages, très joli jardin au bord de la piscine idéal pour bronzer! Chambres très propres, beaucoup plus propres que la plupart des hôtels de la même catégorie! Cet hotel est tres calme, on y dort tres bien! Seul bémol à l.hotel, dans une toute petite ville ou il n'y a pas grand chose à faire!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Madame Amandine,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour du mois de june 2013.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié l'Hotel Speraesole.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Hotel Speraeosle pour votre prochain séjour en Sardaigne.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel sympa, on y a séjourné 7 nuits en mai. L’accueil en français à été agréable, la chambre est confortable et nous y avons passés de bonne nuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet nous a bien plu (pâtisserie, fromage, petit pains...), le personnel très sympathique est à notre service. Le coin piscine est tranquille et agréable, on s'y est baigné 2 fois durant notre séjour. L'hôtel est à proximité de superbes plages (porto istana et la spiaggia saline). Je vous le recommande, nous on a pas été déçus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Speraesole et de recommander notre établissement. C’est toujours un plaisir de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,

Avis publié : 3 mai 2013

Première nuit en Srdaigne, et notre choix pour la fin de ces vacances.Hotel sympa, l'accueil charmant, très propre et le must notre chambre avec terrasse vue sur piscine.Plage superbe tres tranqille à cette période et resto typique tout près ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chèr Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Speraesole.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu ainsi que la grandeur de notre chambre superior avec veu sur la piscine et jardin.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Speraesole.

Avis publié : 8 avril 2013

chambres sympas avec belles décos et balcons extérieurs belles plages a proximtés .Nous avons trouvé un bon resto a proximité de l 'hotel apres le ronds points a gauche en sortant de l hotel a environ 500 metres avons pris spaghetti scoglio(fruiti di mare)excellent pour 12 euros

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Speraesole.
Si vous voulez la prochain fois, nous vous recommendons notre célèbre Restaurant "la Caffetteria della Nonna", vous pouvez choisoir menus savoureux de poisson, comme pour example le menu "del Pescatore" seulement €35 par personnne: oerse d'ouvre, premiers cours et deuxième cours. Il ya la possibilité de choisir du menu à la carte, pour example "Spaghetti allo Scoglio" seulement €11.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Speraesole et en notre Restaurant, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 27 septembre 2012

nous avons séjourne en septembre jolie chambre vue piscine un calme absolue ménage fait tous les jours personnel a l accueil tres sympa seul bemol le matin au petit déjeuner les serveurs désagréble limite a pas nous servir car notre fils le premier a fait renverser il est vrai le jus d orange sur la table donc je trouve ca un peu limite pour un 4*

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Speraesole du 11 au 22 août 2012 et nous sommes enchantés de nos vacances.

L'hôtel se trouve à moins de 10 km de l'aéroport d'Olbia, sur la route principale qui longe la côte, mais aucune nuisance sonore provenant des avions. Bon point de départ pour visiter cette partie de l'île, facile d'accès et aucun problème pour se garer. En effet, une voiture est essentielle pour profiter des superbes plages alentours !

L'hôtel est constitué de 2 bâtiments, dont l'un au bord de la route. Notre chambre était dans ce dernier, donc prévoir des boules Quiès, car on entend les voitures, de jour comme de nuit, il y a beaucoup de passage. C'est le seul vrai bémol car pour le reste, nous sommes contents.
Très bon accueil, ambiance conviviale, certains du personnel parlent français, c'est un plus ! Sinon on se débrouille en anglais et on apprend vite les rudiments en italien. Le personnel est vraiment poli, agréable, souriant et serviable, tant à la réception qu'au restaurant, et de très bon conseil pour ne rien manquer de la région.

Chambre propre, climatisée, avec petit balcon et fauteuil de jardin, literie impeccable. Nous avons eu une petite fuite au robinet de la baignoire, réparée très rapidement. La piscine est très bien également, des transats toujours disponibles, dans un joli jardin spacieux et bien entretenu. C'est très calme, loin de la route et donc très reposant en alternance avec les plages bondées du mois d'août !

Nous étions en demi-pension et ne le regrettons pas. Certes le petit déjeuner est correct mais sans plus, il pourrait y avoir plus de choix, surtout que les pâtisseries et viennoiseries sont très moyennes, trop sucrées. En revanche, le service du soir était très bien, pas du tout en buffet ou self service, mais servi assis par une équipe de serveurs très sympas. La cuisine très bonne, assez variée, et nous avons eu la chance d'avoir deux dîners de gala les 14 et 15 août, et goûter des spécialités typiquement sardes.

Il y a tellement de choses à voir, nous avons fait une quinzaine de plages en 12 jours dans un périmètre de moins de 100 km (1h de voiture max) Les immanquables : l'archipel de la Madellena (notamment Budelli et Spargi, paradisiaques), Spiaggia Brandichi (surnommée Tahiti Beach à juste titre), l'Ile de Tavolara et ses environs, Porto Istana (plage la plus belle parmi celles qui sont proches de l'hôtel, à 2 km)... Et pourquoi pas le golf d'Orosei plus au sud. Evidemment, en août, il y a foule, sur les routes (mais pas au point d'avoir des embouteillages - petit aparté pour conseiller d'être vigilant, les Italiens sont à la hauteur de leur réputation en ce qui concerne le code de la route), et sur les plages. L'idéal est d'arriver dès 8h du matin et de partir quand il y a trop de monde (impossible de poser une serviette à 10h30 !). Ne pas hésitez aussi à faire quelques excursions en bateau ou en voilier.

Bonnes vacances !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Hôtel proche de l'aéroport, pratique le jour du départ. Pas de problème pour se garer un grand parking gratuit est à disposition. L'accueil est parfait, même si le personnel parle très peu le français. N'hésitez pas à demander à l'accueil les excursions personnelles que vous souhaitez faire, ils vous renseigneront et vous réserverons de l'hôtel tout ce dont vous avez besoin. (exemple : bateau au départ de Caletta pour faire le golf d'orosei : surtout à ne pas louper un endroit paradisiaque !) Assez de place dans les chambres même pour 4, la literie est parfaite, il y a un petit frigo ce qui est pratique pour y déposer de l'eau, des fruits. La terrasse est agréable, le seul bémol de la chambre serait la nuit le bruit de la climatisation. L'hôtel est calme et reposant ce qui est très agréable, personne ne laisse sa serviette sur les transats toute la journée ce qui est fort appréciable. Le jardin est grand et très arboré avec une magnifique pelouse bien verte. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le soir nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel mais il parait très bien et classe. Nous bougions tous les jours donc nous mangions à l'extérieur. Un restaurant à côté de l'hôtel que je vous conseille fortement est la pizzeria Caminera, à la sortie de la ville sur votre droite en partant sur San Teodoro. Les pizza sont super bonnes, grandes avec des produits frais, pas cher et l'accueil est fantastique. Au niveau des plages vous trouverez de magnifiques plages juste à côté de l'hôtel (porto istana particulièrement paradisiaque !). Bonnes vacances à vous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille