“Petit coin de verdure...”
Avis sur Speraesole

Speraesole
N° 8 sur 40 Hôtels à Olbia
Avis publié : 2 mai 2014

Proche de l'aéroport, idéal le jour de l'arrivée, hôtel entièrement rénové, chambres spacieuses, propres et décorées avec goût, toutes commodités, balcon vue sur piscine quand chambre supérieure. Superbe jardin où sont disséminés des transats à proximité de la piscine. Petit dej copieux, excellent rapport qualité prix en début de saison. Personnel et suivi de la réservation au top ! Bike friendly !

Astuce pour la chambre : Optez pour le chambre supérieure pour avoir la vue jardin / piscine, 1er étage minimum
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hotel Speraesole.
Nous sommes très heureux d’entendre que votre séjour s’est remarquablement bien passé et que vous avez plus particulièrement apprécié la qualité de service du personnel de la réception, le confort de votre chambre.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Hotel Speraesole.

Avis publié : 2 mai 2014

2 nuits dans cet hôtel, réservé sur booking, une à l'aller (petite et dans une annexe à l'extérieur) et une au retour (grande et située dans l'hôtel avec balcon donnant sur la piscine) ; au même prix de 39 € la chambre avec petit-déjeuner. Les chambres sont confortables, meublées avec goût, dans le même style. La salle de bain est très moderne et très propre. Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet est varié et copieux. Un ordinateur est à la disposition des clients gratuitement dans le hall. Une grande piscine. L'hôtel est relativement près de l'aéroport, mais à 8 km d'Olbia.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Maxe2,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hotel Speraesole. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre ses meublées dans le style sarde. Et que vous avez apprécié aussi la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement au Hotel Speraesole.

Avis publié : 24 octobre 2013

Grande chambre en rez- de - jardin avec petit salon en rotin. Accueil très sympathique, tout confort. Super petit déjeuner!!! Impressionnant.Très joli jardin. Pour nous une très agréable étape après une demi journée de voiture pour revenir du sud de l'île, et reprendre le lendemain notre vol-retour à Olbia ( aéroport à 6-7 km de l' hôtel).
En octobre presque tout est fermé dans cette petite localité. On a quand même trouvé une très bonne pizzeria pas loin, mais en voiture.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hotel avec une superbe piscine où les transats sont disponibles toute la journée sans problème.
Notre chambre était très agréable car assez spacieuse et une petite loggia sur piscine très sympathique.
Petit déjeuner dans une très grande salle avec terrasse, celui-ci se compose de fruits, de gâteaux, de céréales ainsi que du jambon et des œufs.
Accès à la mer: à gauche de l hôtel à environ 15 min à pied une plage mais pas terrible, nous vous conseillons la plage de porto istana à 3 min en voiture (sable fin et eau transparente).

En ce qui concerne la situation de l hôtel: très proche de l’aéroport (environ 7 minutes en voiture), mais pas de bruit gênant.
Nous avons séjourné 15 jours et heureusement que nous avions loué une voiture car Murta maria est tout petit, il n'y a rien à faire autour a part 2-3 restaurants.

Sinon il faut éviter la cafétéria extérieure de l’hôtel, les cocktails ne sont pas bons et la nourriture très très moyenne (seules les glaces sont bonnes).

Sinon je vous conseille cet hôtel pour sont calme, sa propreté et la gentillesse du personnel.
Hotel idéal pour les familles.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur piscine car sinon risque d’être très près de la nationale donc beaucoup plus bruyant...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Votre jugement est juste puisque vous n'hésitez pas à lister les points positifs et négatifs de l'hôtel. En ce qui concerne la nourriture et le cocktails en notre cafétéria, nous sommes desoleè du lire que ils n'etaient pas bonne. La Caffetteria della Nonna est célèbre pour sa nourriture et surtout pour la pâtisserie.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et nous espérons vous revoir de nouveau au Hotel Speraesole.

Avis publié : 24 juillet 2013

hotel super nous avons séjourné 4 nuits mi-juillet (4 filles de 23 ans).
nous avons pris une chambre à 4 elle était vraiment bien grande et spacieuse avec un joli balcon.
la salle de bain pas très grande mais suffisante.
le petit déjeuné vraiment top il y a de tout dont beaucoup de tarte croissants et gâteau vraiment bon ainsi que des céréales des plats chaud et des fruits.
la partie piscine et vraiment superbe il y a suffisament de transattes et parasol pas besoin d'attendre des heures et l'eau de la piscine est très propre.
le personnel de l'hotel rien à dire tout simplement géniale les 3 filles sont vraiment sympa elles nous on donné pleins d'endroit pour aller visiter ainsi que pour manger de bon plats italien.
à proximité de l'hotel des pizzeria un supermarché et un Auchan à 5 min en voiture ou l'on peux faire du shopping (zara bershka calzedonia terranova...)

le seul point négatif c'est qu'il faut absolument une voiture il est impossible de se déplacer autrement car les routes sont toutes des routes de montagnes mais il y a vraiment de super plages à voir à environ 20-30 min de voiture tel que baia sardinia, costa smeralda et calabrandinchi.. il y aussi la discothèque la luna a san teodoro qui est top!
nous nous sommes également promener dans olbia et san teodoro c'est super aussi pour une promenade et bien manger..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Voyageur,

toute l’équipe de l’ Hôtel Speraesole se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement la sympathie des équipes et le buffet petit déjeuner.
Je note vos remarques pour la location du notre hotel et vous informe que nous avons la navette gratuit pour la palge du Porto Istana. Par ailleurs il ya deux bus (Arts et Aspo n°5) pour Olbia ou San Teodoro.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue en Sardaigne.

Avis publié : 9 juin 2013

Hotel a quelques kilomètres de très jolies plages, très joli jardin au bord de la piscine idéal pour bronzer! Chambres très propres, beaucoup plus propres que la plupart des hôtels de la même catégorie! Cet hotel est tres calme, on y dort tres bien! Seul bémol à l.hotel, dans une toute petite ville ou il n'y a pas grand chose à faire!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher Madame Amandine,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour du mois de june 2013.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié l'Hotel Speraesole.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Hotel Speraeosle pour votre prochain séjour en Sardaigne.

Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel sympa, on y a séjourné 7 nuits en mai. L’accueil en français à été agréable, la chambre est confortable et nous y avons passés de bonne nuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet nous a bien plu (pâtisserie, fromage, petit pains...), le personnel très sympathique est à notre service. Le coin piscine est tranquille et agréable, on s'y est baigné 2 fois durant notre séjour. L'hôtel est à proximité de superbes plages (porto istana et la spiaggia saline). Je vous le recommande, nous on a pas été déçus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Speraesole et de recommander notre établissement. C’est toujours un plaisir de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Sara Porcu

Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Jazz Hotel
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
Hotel Punta Negra
Hotel Punta Negra
N° 1 sur 2 à Fertilia

Vous connaissez Speraesole ?

Informations supplémentaires concernant Speraesole

Adresse: Viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Olbia
N°8 des hôtels de luxe à Olbia
N°11 des hôtels romantiques à Olbia
Catégorie de prix : 34€ - 839€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Speraesole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Speraesole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Speraesole Olbia
Speraesole Hotel Olbia