“Vraiment sympa!!!”

Speraesole
N° 15 sur 40 Hôtels à Olbia
“Vraiment sympa!!!”
Avis écrit le 25 juin 2014

Très pro le personnel est très compétent!
Le restaurant de l'hôtel est excellent! Quant aux réceptions de l'hôtel tel que des mariages, l'hôtel gère très bien la cohabitation et est très généreux!!!
On est à 5 min en voiture d'une plage géniale, "Istana" qui nous emmène au paradis!!!
Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chere Virginie,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre impressions.
Nous sommes heureux de voir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au Hotel Speraesole et notamment l'amabilité de son personnel et le service prodigué.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Hotel Speraesole.

Bien à vous.

Lion-sur-mer, France
Avis écrit le 7 juin 2014

nous étions quelques jours, mais ne recommandons pas que ce n'est pas près de la mer. Le coût de manger et de boire est haute, petit déjeuner médiocre, personnel peu aimable...............................!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre récent séjour au Hotel Speraesolee.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel n’a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la distance de notre hôtel de la mer elle est bien indiqué à la fois sur notre site et sur tous sur tous les portails web : nous sommes à 900 m de la plage de Marina Maria et nous offrons un service de navette gratuit pour la plage de Porto Istana qui est situé seulement à 3 kilomètres de notre Hotel. Cependant, il serait préférable de contrôler où vous allez en vacances avant de faire votre réservation ne pas avoir de mauvaises surprises pendant les vacances. Notre restaurant propose de nombreux menus dont un à la carte. Si vous le souhaitez vous pouvez manger pour seulement 15 € par personne, dépend de ce que vous choisissez. En ce qui concerne votre commentaire sur le personnel Je comprends que nous ne pouvons pas plaire à tous les clients mais la majorité est toujours très satisfaits de notre service et notre gentillesse. Je vous invite à lire quelques commentaires pour le vérifier.

Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien placé pour repartir le lendemain. Résa sur booking à 39€.
Situé en bord de route il est calme.
Piscine que nous n'avons pas utilisée compte tenu du temps mais jolie.
Chambre confortables , salle de bain agréable.
Eau pas très chaude

Le petit déjeuner buffet manque de "pep's" les produits sont basics.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur piscine sont très agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sara p, Responsabile reception de Speraesole, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Andrée T,

je tien vous remercie d’avoir publié vos impressions sur Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que je partagerai avec les équipes vos compliments sur la qualité du service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hotel Speraesole.

Sincèrement,
Ajaccio, France
Avis écrit le 10 mai 2014

avons séjourné 2 nuit à 4 dans cette hôtel confortable et très propre. Très bel environnement, jardin , piscine et calme. Olbia à 20minutes. ACCEUIL IRREPROCHABLE, en Français. Petit dej copieux, salé et sucré

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hotel Speraesole. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l’attention de tous les instants et le professionnalisme de notre personnel de la réception.
Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement au Hotel Speraesole.

Chambéry, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Proche de l'aéroport, idéal le jour de l'arrivée, hôtel entièrement rénové, chambres spacieuses, propres et décorées avec goût, toutes commodités, balcon vue sur piscine quand chambre supérieure. Superbe jardin où sont disséminés des transats à proximité de la piscine. Petit dej copieux, excellent rapport qualité prix en début de saison. Personnel et suivi de la réservation au top ! Bike friendly !

Astuce pour la chambre : Optez pour le chambre supérieure pour avoir la vue jardin / piscine, 1er étage minimum
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hotel Speraesole.
Nous sommes très heureux d’entendre que votre séjour s’est remarquablement bien passé et que vous avez plus particulièrement apprécié la qualité de service du personnel de la réception, le confort de votre chambre.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Hotel Speraesole.

Charente-Maritime, France
Avis écrit le 2 mai 2014

2 nuits dans cet hôtel, réservé sur booking, une à l'aller (petite et dans une annexe à l'extérieur) et une au retour (grande et située dans l'hôtel avec balcon donnant sur la piscine) ; au même prix de 39 € la chambre avec petit-déjeuner. Les chambres sont confortables, meublées avec goût, dans le même style. La salle de bain est très moderne et très propre. Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet est varié et copieux. Un ordinateur est à la disposition des clients gratuitement dans le hall. Une grande piscine. L'hôtel est relativement près de l'aéroport, mais à 8 km d'Olbia.

Cher Maxe2,
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hotel Speraesole. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre ses meublées dans le style sarde. Et que vous avez apprécié aussi la qualité de notre petit-déjeuner.

Mulhouse, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Grande chambre en rez- de - jardin avec petit salon en rotin. Accueil très sympathique, tout confort. Super petit déjeuner!!! Impressionnant.Très joli jardin. Pour nous une très agréable étape après une demi journée de voiture pour revenir du sud de l'île, et reprendre le lendemain notre vol-retour à Olbia ( aéroport à 6-7 km de l' hôtel).
En octobre presque tout est fermé dans cette petite localité. On a quand même trouvé une très bonne pizzeria pas loin, mais en voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olbia ou ses environs
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu
N° 18 sur 40 à Olbia
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Speraesole ?

Informations supplémentaires concernant Speraesole

Établissement : Speraesole
Adresse: Viale Multa Maria 33 | Loc Murta Maria, 07026, Olbia, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Olbia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Olbia
N°11 des hôtels romantiques à Olbia
N°13 des hôtels de luxe à Olbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Speraesole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Speraesole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Speraesole Olbia
Speraesole Olbia, Sardaigne