“A ne pas manquer”

Hotel Lucrezia
N° 2 sur 13 Hôtels à Oristano
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 8 août 2012

Cet hotel est absolument génial. L'accueil est charmant, le jardin délicieux, la décoration parfaite. Une fois arrivés, on n'a quasiment plus envie de ressortir. Nous avons passé trois semaines en Sardaigne dans le cadre de notre voyage de noces et celui-ci remporte vraiment la palme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 18 juillet 2012

Un endroit délicieux ou il fait bon séjourner.
Le cadre est parfait, le personnel délicieux.
Ce petit hôtel qui assure le petit déjeuner et parfois le dîner est une oasis.
Les personnels parlent le français, l anglais et sont à l écouté du moindre de vos désirs.
Le seul souci est que une fois arrivés, on n à plus trop envie de repartir.

Le confort et la propreté sont de rigueur et la douceur de vivre est le mot d ordre.
Quelque soit la demande, c est toujours avec un réel sourire que l on vous répond.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2012

L’hôtel Lucrezia est très agréable.
Il est bien situé à Oristano.
Le service est sympa et compétent.
Le petit dej est correct sans plus.
La chambre de style ancien est bien agencée avec une grande salle de bain.

Son emplacement est moyen à côté d'une route toutefois restant calme avec peu de trafic routier.

A recommander pour la visite des environs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2011

L'hôtel Lucrezia est magnifique, un véritable petit bijou dans cette partie superbe de la Sardaigne.

Points positifs :
* Un accueil incroyable : Paolo, Serena, Claudia et Stafano et les autres sont aux petits soins. En cela, on est pas déçu de payer un peu plus que pour un autre hôtel. les gens sont très doux et attentifs aux besoins de la clientèle.
* les chambres vraiment soignées et authentiques.
* Un patio / jardin intérieur vraiment agréable, possible de prendre les petits déjeuners dans le jardin au soleil ou sous un figuier. Beaucoup de fleur. Très reposant.

Points négatifs :
* Le village est assez vide, un ou deux restaurants.
* Assez cher quand même puisque le prix ne comprend ni le déjeuner ni le dîner. pas de piscine non plus. Nous sommes restés 10 jours, je conseille de rester pour 3-4 jours pas plus.

Idéal pour des amoureux en lune de miel qui recherchent le calme.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wavre, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2009

Surprenant hôtel (ou plutôt chambres d'hôtes) en plein village, où passé le seuil de la veille porte en bois, on se retrouve dans un merveilleux patio, chaleureusement accueillis en français comme si on revenait à la maison après un long voyage....
Verre de vin de bienvenue et pain sarde à l'huile d'olive. Superbe maison avec une grande chambre très confortable, où le bois chauffe le coeur.
Un lundi soir, mi octobre...... oblige notre hôtesse de maison à téléphoner aux restaurants de la région pour s'assurer de la possibilité de nous recevoir.
Finalement, sur ses conseils, notre choix se porte sur un resto "poisson pèché la nuit par la patron, et cuisiné le soir par la patronne".... Très bien.
Petit déjeuner gde classe avec des spécialités locales (tartes, confitures....) et... expresso à volonté - petite musique classique, décors de veilles poutres et hôtesse aux yeux bleus prévenante.
Mais nous ne restons qu'une seule nuit, et on reprend déjà la route, marqué par cet accueil tellement personalisé. Peut être un peu cher pour sa localisation, mais on s'y sentait tellement bien....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 10 août 2008

Le Lucrezia est plus qu'un hôtel, c'est une inoubliable rencontre avec les Sardes, leur chaleureux accueil spontané et sincère, la beauté de leurs traditions (four à pain, moulin à huile, meubles de bois sculptés, tissus brodés...), la qualité de leur cuisine, la préservation de leur environnement magnifique, ici la côte Ouest et le site archéologique de Tharros. Les plages ne sont peut-être pas les plus belles de l'île mais elles sont immaculées et agréablement peu fréquentées ! Le personnel de l'hôtel vous prête des parasols et vous conseille sites et restaurants excellents alentour. Mais gardez du temps pour savourer la bonhomie de Riola Sardo et le lieu exquis du Lucrezia, ses belles chambres, la douche spacieuse, l'architecture et le patio de style espagnol, le jardin fleuri, les salons frais (appréciables en été), la vie gaie et allègre des hôtes souriants, la jeune chienne Lola, les petits-déjeuners exquis (salade de fruits frais, tarte aux fruits ou gâteaux moelleux maison, très bon café, thés à profusion...), les plats froids du soir servis majestueusement dans le patio romantique ! Le seul inconvénient c'est que l'on n'a pas du tout envie de partir, les embrassades de départ furent émouvantes, notre fillette eut du mal à quitter les jeunes femmes si attentives et riantes avec elle, et que l'on se demande, dès les valises refaites, quel prétexte prendre pour revenir vite apprécier le bonheur de ce lieu et de ses hôtes...

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — matelas un peu fermes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon cette fois-ci il faut vraiment que je remercie TripAdvisor. Si je n'avais pas lu les critiques sur ce site je n'aurais jamais trouvé ce superbe hôtel à la campagne. J'y ai passé 3 nuits, j'ai profité de leur jardin intérieur et goûté leur vin. C'était vraiment très bien, le personnel est très sympathique et les environs magnifiques. Je ne m'attendais vraiment pas à si bien.

Voir également ces hébergements à Oristano ou ses environs
Hotel Regina d'Arborea
N° 1 sur 5 à Cabras
Hotel Mistral 2
Hotel Mistral 2
N° 3 sur 13 à Oristano

Vous connaissez Hotel Lucrezia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lucrezia

Établissement : Hotel Lucrezia
Adresse: Via Roma, 14/a | Riola Sardo, 09070, Oristano, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Oristano
N° 2 sur 13 Hôtels à Oristano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lucrezia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lucrezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lucrezia Sardaigne/Oristano
Lucrezia Hotel Oristano