“hôtel très sympathique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 Hôtels à Sassari
Toulouse, France
“hôtel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cette hôtel durant 4 nuits, les chambres sont très propres avec du gel douche et savon a disposition, le personnel est très agréable nous avons meme rencontrés une hôtesse qui parlait francais. Celle ci nous a très bien conseillé sur les endroits a visiter.
Le petit déjeuné buffet est très complet et le personnel a notre disposition, ce fût très agréable. Nous avons été agréablement surpris par cette hôtel et sassari centre est sympa... Non loin de l'hôtel il y a le restaurant Tyfanie qui nous a été conseillé par le personnel et je le conseille il est accessible a pied depuis l'hôtel et il est vraiment bon et a des prix raisonnables.
Bon séjour en sardaigne car c'est magnifique...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre lits jumeaux, la 218
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SalvatoreCoinu, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Carlo Felice, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Monsieur Philip,
Merci beaucoup pour votre mots!
Pour nous c'est très important savoir l'opinion de notre clients.
à bientôt!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel lors d'une étape entre Alghero et le nord de la Sardaigne mais nous aurions pu y rester beaucoup plus longtemps tant les prestations sont de qualité. Accueil des plus agréables par une réceptionniste parlant un Français parfait et s'intéressant à ses clients. De l'extérieur l’hôtel de donne pas vraiment envie mais à l'intérieur l'atmosphère est toute autre : déco, propreté, lumière. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées et le lit très confortable.
Le clou du séjour a été le petit déjeuner : produits de qualité, très variés, personnel serviable.
Un excellent hôtel pour un prix très raisonnable, très bien placé à quelques minutes en voiture du centre ville et avec son propre parking.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Budget serré pour nos vacances en Sardaigne, j'ai donc choisi un hôtel à 50€ la nuit (petit déj compris). En arrivant sur place, mon premier ressenti a été "bon, effectivement il ne fallait pas en attendre plus"...L'extérieur n'est effectivement pas très attrayant mais dès que l'on entre, les choses changent : personnel très accueillant et souriant, réceptionniste parlant français et donnant de très bons conseils, chambre climatisée très propre, spacieuse, bien agencée et très bien équipée (mini bar, placard, sèche cheveux, cotons tiges (!!), lime à ongles...). Le petit déjeuner est extraordinaire, il y a énormément de choix : sucré (croissants, gâteaux, cérales...)-salé (fromages de haute qualité, œufs, saucisses, jambon), fruits frais, jus de fruits frais, 5-6 confitures maisons, 5-6 choix de miel et j'en passe.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

Vertou, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour de 4 nuit dans cette hôtel parfait. Il vaut mieux avoir une voiture pour pouvoir visiter la région mais l'hôtel est très bien placé (proche du centre et des grands axes 5 mn en voiture). Il y a un grand parking et agréablement surpris par la propreté et la décoration intérieur car tout semble neuf.
La chambre et la salle de bain était spacieuse, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est des plus complet. Il y a plus de choix qu'il n'en faut et même en venant juste avant le fin on a encore pratiquement tout de disponible.
Aucune hésitation donc à recommander cet hôtel pour un séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : Si possible, si vous voulez dormir tard, évitez les chambres proche de l'ascenseur car on l'...
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, il est un peu excentré mais on atteint le centre ville en 1/4 d'h-20min à pieds, en 5 min en voiture (on trouve facilement à se garer en centre, ne pas hésiter à se rendre dans des ruelles). L'hôtel est propre, agréable. Le petit-déjeuner est copieux et très varié (buffet salé et sucré : fruits, fromages, tartes, charcuteries, viennoiseries, 7 miels différents, confitures, œufs, pains divers, café expresso, thés, lait chocolaté, jus de fruits Pago, smoothies frais, etc...). Le menu du restaurant est à très bon prix (18 euros entrée, plats, accompagnements, desserts, hors boissons), il change tous les jours, choix variés. Chambre propre, lumineuse (nous étions au 3è étage), bonne literie, climatisée. Le personnel est charmant, chaleureux, toujours souriant, n'hésitant pas à vous renseigner. Nous le conseillons vivement car nous avons été agréablement surpris (rapport qualité-prix et accueil du personnel). Un tout petit bémol quant à l'insonorisation mais rien de vraiment dérangeant ! Bonne base pour visiter l'île (est, nord et ouest). Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre chambre fumeur et non fumeur. Privilégiez le 2è ou 3è étage pour la luminos...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Rien de fantastique mais l'hôtel est propre, calme, le personnel est très sympa et le parking est gratuit. L'hôtel se trouve 5 min de voiture du centre ville.
Petit déjeuner correct, rien de spécial mais ça reste convenable (on a quand même trouvé du beurre qui datait un peu)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

À 47 euros petits déjeuners compris, on ne s'attendait à rien. Mais c'était parfait. Bel hôtel très propre. Wifi impeccable. Grand stationnement. Personnel agréable. Grandes chambres. Frigo. Belle salle de bains. Rangement en quantité. Et que dire du petit déjeuner! Le petit déjeuner est du calibre des grands hôtels. Café latté, jus frais, yaourts et fromages locaux, 5 ou 6 sortes de miels, du chaud du froid, du salé du sucré! Vraiment top.
À 15 minutes de marche du musée archéologique donc de la vieille ville. Mais il y a l'autobus et de plus pas si dur de stationner à Sassari. Parfait pour visiter Alghero, Stintino, Porto Torres. Près des restos. Laverie à deux coins de rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sassari ou ses environs
Hotel Vittorio Emanuele
Hotel Vittorio Emanuele
N° 2 sur 12 à Sassari
Hotel Marini
Hotel Marini
N° 5 sur 12 à Sassari
Pegasus Hotel - Hotel Il Vialetto
Pegasus Hotel - Hotel Il Vialett...
N° 3 sur 12 à Sassari
Leonardo Da Vinci Hotel
Leonardo Da Vinci Hotel
N° 6 sur 12 à Sassari
BEST WESTERN Hotel Residence Italia
BEST WESTERN Hotel Residence Ita...
N° 1 sur 10 à Quartu Sant'Elena
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 41 à Olbia

Vous connaissez Hotel Carlo Felice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlo Felice

Établissement : Hotel Carlo Felice
Adresse: Via Carlo Felice 43, 07100 Sassari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Sassari
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Sassari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlo Felice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlo Felice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlo Felice Sassari, Sardaigne
Best Western Sassari