“très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlo Felice

Hotel Carlo Felice
N° 1 sur 12 Hôtels à Sassari
Saint-Bonnet en Champsaur, France
“très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour nous tout était bien. Serveurs sympa. Petit déjeuner gargantuesque !!!!
Pour le rallye bien situé un bon compromis pour les spéciales !!!!
Nous conseillons cet hôtel.
Craignant la chaleur une piscine aurait été la bienvenue !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

calvi
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons été accueillis à notre arrivée par une jeune réceptionniste parlant très bien le français. ravie de pouvoir nous aider et nous conseiller. La chambre n'a rien d'exceptionnel mais la literie est confortable, la fenêtre donne sur l'arrière de l'hôtel, un parking (en centre ville faut pas s'attendre à un jardin...). L'hôtel est bien situé proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière de l'hôtel sont plus au calme, celles de l'avant donnent sur le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Murska Sobota, Slovénie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très joliment décoré, propre, calme, parking sécurisé et un excellent petit déjeuner. Très agréable que nous y étions pendant mon séjour!Excellent emplacement si vous visitez les villes voisines!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Idéal pour visiter Sassaris et tout le nord et nord- ouest de l' île. Hôtel très sympathique, bon fléchage dès l' entrée dans la ville.Accueil très sympathique, et petit déjeuner buffet à rêver! Patisseries maison, fruits,etc. Personnel aimable et souriant. L' hôtel offre bien plus que ne le laisserait supposer la façade un peu vieillotte. C' est super!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel vieillot, les tentures laissent passer la lumière, mauvaise insonorisation entre les chambres, y compris avec les bruits du couloir.
Hôtel mal fréquenté : ai subi un vol (soit le personnel, soit quelqu'un qui est passé dans le couloir pendant que le ménage était en train de se faire) et la direction a prétendu que c'était moi qui avais perdu l'objet... Inacceptable !!!
Seul point intéressant, le petit déjeuner est varié, mais ce n'est pas suffisant pour combler les points négatifs de l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AlessiaScampuddu, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Carlo Felice, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Agréable Monsieur,
Merci pour votre opinion.
Première nous avons bien regardé ensemble avec vous et votre copine sans succès.
Apres, nous sommes toujours en contact avec vous pour trouver un solution. Comme vous pouvez voir, nous nous occupons de cette situation à partir du jour de votre départ.
Aussi s'il peut être que vous avez perdu votre chose a l'extérieur de notre hôtel.
An passé nous avons trouvé aussi portefeuilles et toutes le fois que nous avons trouvé quelque choses, nous avons toujours retourné les mêmes aux clients.
Notre femmes de ménage travaillons avec nous de beaucoup de tempe.
Elles sont personnes de notre confiance.
Pour toutes les clarifications nous sommes a votre disposition. Notre adresse est info@hotelcarlofelice.it
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cette hôtel durant 4 nuits, les chambres sont très propres avec du gel douche et savon a disposition, le personnel est très agréable nous avons meme rencontrés une hôtesse qui parlait francais. Celle ci nous a très bien conseillé sur les endroits a visiter.
Le petit déjeuné buffet est très complet et le personnel a notre disposition, ce fût très agréable. Nous avons été agréablement surpris par cette hôtel et sassari centre est sympa... Non loin de l'hôtel il y a le restaurant Tyfanie qui nous a été conseillé par le personnel et je le conseille il est accessible a pied depuis l'hôtel et il est vraiment bon et a des prix raisonnables.
Bon séjour en sardaigne car c'est magnifique...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre lits jumeaux, la 218
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SalvatoreCoinu, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Carlo Felice, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Monsieur Philip,
Merci beaucoup pour votre mots!
Pour nous c'est très important savoir l'opinion de notre clients.
à bientôt!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel lors d'une étape entre Alghero et le nord de la Sardaigne mais nous aurions pu y rester beaucoup plus longtemps tant les prestations sont de qualité. Accueil des plus agréables par une réceptionniste parlant un Français parfait et s'intéressant à ses clients. De l'extérieur l’hôtel de donne pas vraiment envie mais à l'intérieur l'atmosphère est toute autre : déco, propreté, lumière. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées et le lit très confortable.
Le clou du séjour a été le petit déjeuner : produits de qualité, très variés, personnel serviable.
Un excellent hôtel pour un prix très raisonnable, très bien placé à quelques minutes en voiture du centre ville et avec son propre parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sassari ou ses environs
Hotel Vittorio Emanuele
Hotel Vittorio Emanuele
N° 2 sur 12 à Sassari
Hotel Marini
Hotel Marini
N° 5 sur 12 à Sassari
Pegasus Hotel - Hotel Il Vialetto
Pegasus Hotel - Hotel Il Vialett...
N° 4 sur 12 à Sassari
N° 1 sur 40 à Olbia
Hotel Rosa dei Venti
Hotel Rosa dei Venti
N° 2 sur 15 à Castelsardo

Vous connaissez Hotel Carlo Felice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlo Felice

Établissement : Hotel Carlo Felice
Adresse: Via Carlo Felice 43, 07100 Sassari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Sassari
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Sassari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlo Felice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlo Felice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlo Felice Sassari, Sardaigne
Best Western Sassari