“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Carlo Felice
N° 1 sur 12 Hôtels à Sassari
aiaccio
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Chambre payée 79 euros petit déjeuner compris en plein mois d'août. Très agréablement surpris à l arrivée par la décoration refaite à neuf: armoire coulissante, lit king size, grand miroir, belle salle de bain...et personnel très accueillant. L hôtel ne paie pas de mine à l extérieur et la vue donne sur des immeubles en cours de construction mais pour y dormir dans une chambre au calme et propre, c'est excellent. Sans compter la réactivité du personnel aux petits soins: fer à repasser emmené dans les dix minutes.
A 5 min en voiture du centre. N hésitez pas!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Carnac, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Rien à dire, personnels sympathiques et francophones. Ils ont tous un sens inné de l'accueil. le petit déjeuner terrible, le buffet est extraordinaire. Les chambres sont peut-être un peu mal isolé surtout si vous savez un voisin qui n'a pas d'éducation ni sens des convenances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent accueil et service chaleureux, chambre TB toute récente côté design pour nous et un peu plus désuette pour nos filles mais literie excellente pour les deux chambres. petit déjeuner pantagruélique avec spécialités locales délicieuses.

Attention si vous avez un GPS, il y a deux rues Carlo Felice à Sassari et l'hôtel est en centre ville, cela vous évitera de tourner avant de trouver l'hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Bonnet en Champsaur, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Pour nous tout était bien. Serveurs sympa. Petit déjeuner gargantuesque !!!!
Pour le rallye bien situé un bon compromis pour les spéciales !!!!
Nous conseillons cet hôtel.
Craignant la chaleur une piscine aurait été la bienvenue !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

calvi
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons été accueillis à notre arrivée par une jeune réceptionniste parlant très bien le français. ravie de pouvoir nous aider et nous conseiller. La chambre n'a rien d'exceptionnel mais la literie est confortable, la fenêtre donne sur l'arrière de l'hôtel, un parking (en centre ville faut pas s'attendre à un jardin...). L'hôtel est bien situé proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière de l'hôtel sont plus au calme, celles de l'avant donnent sur le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Murska Sobota, Slovénie
Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très joliment décoré, propre, calme, parking sécurisé et un excellent petit déjeuner. Très agréable que nous y étions pendant mon séjour!Excellent emplacement si vous visitez les villes voisines!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mulhouse, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Idéal pour visiter Sassaris et tout le nord et nord- ouest de l' île. Hôtel très sympathique, bon fléchage dès l' entrée dans la ville.Accueil très sympathique, et petit déjeuner buffet à rêver! Patisseries maison, fruits,etc. Personnel aimable et souriant. L' hôtel offre bien plus que ne le laisserait supposer la façade un peu vieillotte. C' est super!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sassari ou ses environs
Hotel Vittorio Emanuele
Hotel Vittorio Emanuele
N° 2 sur 12 à Sassari
Pegasus Hotel - Hotel Il Vialetto
Pegasus Hotel - Hotel Il Vialett...
N° 3 sur 12 à Sassari
Hotel Angedras
Hotel Angedras
N° 2 sur 49 à Alghero
4.5 sur 5 bulles 1 031 avis

Vous connaissez Hotel Carlo Felice ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlo Felice

Établissement : Hotel Carlo Felice
Adresse: Via Carlo Felice 43, 07100 Sassari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Sassari
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Sassari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlo Felice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlo Felice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlo Felice Sassari, Sardaigne
Best Western Sassari