“Très bon hôtel”

Hotel Carlo Felice
N° 2 sur 12 Hôtels à Sassari
Avis publié : 23 août 2014

Une trèsi bonne surprise que cet hôtel dans Sassari : chambre propre, bien équipée, petit déeuner excellent, beaucoup de produits fait maison. assez proche du centre ville pour laisser la voiture au parking et partir le découvrir à pied.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Chambre payée 79 euros petit déjeuner compris en plein mois d'août. Très agréablement surpris à l arrivée par la décoration refaite à neuf: armoire coulissante, lit king size, grand miroir, belle salle de bain...et personnel très accueillant. L hôtel ne paie pas de mine à l extérieur et la vue donne sur des immeubles en cours de construction mais pour y dormir dans une chambre au calme et propre, c'est excellent. Sans compter la réactivité du personnel aux petits soins: fer à repasser emmené dans les dix minutes.
A 5 min en voiture du centre. N hésitez pas!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Rien à dire, personnels sympathiques et francophones. Ils ont tous un sens inné de l'accueil. le petit déjeuner terrible, le buffet est extraordinaire. Les chambres sont peut-être un peu mal isolé surtout si vous savez un voisin qui n'a pas d'éducation ni sens des convenances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Excellent accueil et service chaleureux, chambre TB toute récente côté design pour nous et un peu plus désuette pour nos filles mais literie excellente pour les deux chambres. petit déjeuner pantagruélique avec spécialités locales délicieuses.

Attention si vous avez un GPS, il y a deux rues Carlo Felice à Sassari et l'hôtel est en centre ville, cela vous évitera de tourner avant de trouver l'hôtel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Pour nous tout était bien. Serveurs sympa. Petit déjeuner gargantuesque !!!!
Pour le rallye bien situé un bon compromis pour les spéciales !!!!
Nous conseillons cet hôtel.
Craignant la chaleur une piscine aurait été la bienvenue !!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons été accueillis à notre arrivée par une jeune réceptionniste parlant très bien le français. ravie de pouvoir nous aider et nous conseiller. La chambre n'a rien d'exceptionnel mais la literie est confortable, la fenêtre donne sur l'arrière de l'hôtel, un parking (en centre ville faut pas s'attendre à un jardin...). L'hôtel est bien situé proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière de l'hôtel sont plus au calme, celles de l'avant donnent sur le...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel très joliment décoré, propre, calme, parking sécurisé et un excellent petit déjeuner. Très agréable que nous y étions pendant mon séjour!Excellent emplacement si vous visitez les villes voisines!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Sassari ou ses environs
Hotel Vittorio Emanuele
Hotel Vittorio Emanuele
N° 1 sur 12 à Sassari
Hotel Marini
Hotel Marini
N° 5 sur 12 à Sassari
Pegasus Hotel - Hotel Il Vialetto
Pegasus Hotel - Hotel Il Vialett...
N° 4 sur 12 à Sassari
N° 9 sur 12 à Sassari
Hotel Grillo
Hotel Grillo
N° 16 sur 33 à Cagliari

Vous connaissez Hotel Carlo Felice ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlo Felice

Adresse: Via Carlo Felice 50, 07100, Sassari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Sassari
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Sassari
Catégorie de prix : 56€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carlo Felice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlo Felice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlo Felice Sassari, Sardaigne
Best Western Sassari