“Je recommande les yeux fermés !”

Hotel Vittorio Emanuele
N° 2 sur 12 Hôtels à Sassari
Bordeaux, France
“Je recommande les yeux fermés !”
Avis écrit le 25 août 2014

Cet hôtel *** en mériterait plus, en comparaison avec d'autres étoiles 4 étoiles visités en Sardaigne, et qui étaient bien moins attrayants !

Ce bel hôtel se situe à Sassari sur la côte Ouest de la Sardaigne, si vous avez une voiture, il est facile d'aller à Alghero ou encore à la pointe Nord Ouest sur la superbe plage de la Pelosa

Pour revenir à l'hôtel, la rue ne fait pas rêver à première vue, surtout si vous arrivez tard le soir...mais ne vous fiez pas à ça, quand on pénètre dans l'hôtel, c'est un établissement bien tenu, vous êtes reçu avec le sourire et tout le professionnalisme que l'on attend.

Pour le wifi, il est gratuit, il faut simplement demander un code à la réception pour y avoir accès.
Les chambres sont modernes, élégantes, bien décorées, confortables! Le déjeuner est très agréable et il y a, à mon sens, tout ce qu'il faut : croissants, petits pains, plein de petits gâteaux, beignets, pâte sarde, fruits frais, jambon, fromage (emmental, ricotta), jus de fruit (plusieurs sortes), café, thé, chocolat chaud, céréales, yaourt! Bref de quoi bien démarrer la journée!

Nous allions déjeuner vers 9h, et à chaque fois, quand nous remontions, le lit était déjà fait et la chambre niquel !

Bref, je vous le recommande !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2013

Proche de la gare, bon accueil, chambre calme (la décoration manque peut-être d'un élément de couleur).
Le meilleur souvenir : le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, bien supérieur à ce que l'on trouve souvent en Italie :
plusieurs jus de fruits dont un délicieux smoothie à la banane, quelques fruits frais, de la charcuterie et du fromage, plusieurs pains et surtout de délicieuses mini -pâtisseries!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yvelines, France
Avis écrit le 31 août 2013

Les + : Chambre et salle de bain spacieuses, bien entretenues, propres, modernes, accueil et service correcte, assez bien insonorisé, petit dejeuner varié, WIFI gratuit, situé en plein centre sur l'artere principale de Sassari, literie bonne
Les - : pas de parking mais une grande place à proximité, avec un peu de chance, vous trouverez de la place, pour les motards, pas trop de souci, le parking moto est assez grand, seche cheveux fonctionne très mal;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 15 août 2013

Un petit hotel,de charme en plein dans le centre historique de Sassari! Accueil en français, personnel très disponible! Chambre confortable, un bon petit déjeuner...il ne manque le parking, mais les petites rues avoisinantes offrent de nombreuses places!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Accueil très mitigé du personnel, vite expédié, à la limite de l'aimable (pourtant l'hôtel n'était pas plein)... Le dimanche soir il n'y a pas grand chose d'ouvert pour dîner a Sassari, nous avons demandé conseil à la réception, sans succès. La chambre était petite et sombre, la literie mauvaise et l'hôtel bruyant. A part son intérêt pour son emplacement, il n'y a pas grand chose de positif...

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 1 novembre 2012

j'avais réservé une chambre "superior" : j'ai eu la chambre 309 sur l'arrière de l'hotel, très calme mais avec une petite fenêtre et un peu sombre, une petite salle de bain (douche minuscule) et une vue sur des batiments à l'abandon (avantage : ils sont vides!).
Il faut vraiment éviter les chambres sur la rue qui sont bruyantes.
Le petit déjeuner buffet est bon avec du jambon, du fromage, des fruits, des gateaux ... Dans la chambre, plateau Thé-café
Il y a un supermarché SISA très proche (demander à la réception).
Toute la ville se visite à pied depuis l'hotel.
L'hotel est très proche de la gare ferroviaire, un peu plus loin de la gare des bus mais faisable à pied.

Point d'attention : la clim fonctionne quand on est absent de l'hotel donc s'il ne fait pas très chaud, il vaut mieux de mander à la réception de la couper pour éviter une chambre glacée au retour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2012

Les + :

- situation centrale
- personnel très avenant
- chambre joliment meublée
- internet dans tout l'hôtel

Les - :

- odeur de fumée de cigarette qui entre via la ventilation
- pas de parking et difficulté à se garer dans la zone
- personnes "bizarres" qui rôdent dans le quartier
- assez bruyant, mauvaise isolation sonore

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sassari ou ses environs
Hotel Carlo Felice
Hotel Carlo Felice
N° 1 sur 12 à Sassari
Pegasus Hotel - Hotel Il Vialetto
Pegasus Hotel - Hotel Il Vialett...
N° 3 sur 12 à Sassari
N° 6 sur 12 à Sassari
Pausania Inn
Pausania Inn
N° 2 sur 3 à Tempio Pausania

Vous connaissez Hotel Vittorio Emanuele ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vittorio Emanuele

Établissement : Hotel Vittorio Emanuele
Adresse: Corso Vittorio Emanuele II 100/102, 07100, Sassari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Sassari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Sassari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vittorio Emanuele 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vittorio Emanuele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vittorio Emanuele
Hotel Vittorio Emanuele Sassari, Sardaigne