Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans un club en Sardaigne et étions venus en bateau.
Nous devions embarquer très tôt et cet hôtel avait pour but de nous rapprocher au maximum du port.
Idéalement placé à 25 min de Porto Torres.
Très bon accueil le réceptionniste aux petits soins.
Parking gratuit à partir de 20h à proximité.
Très bonnes restaurations aux alentours conseillées par le maître d’hôtel.
Nous étions 4 un enfant et un bébé pour ce dernier lit parapluie très coquet avec matelas confortable. Bonne literie, grand espace au niveau de la salle de bain seul bémol remontées d’odeurs au niveau des sanitaires mais rapidement résolues une fois la porte des sanitaires fermées.
A recommander.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

3 étoiles correct, juste propre mais sans prétention. Position centrale dans le quartier historique, facile pour sortir de Sassari. Gros bémol, pas de parking privatif, ce qui coûte vite cher en PV car la police tourne tout le temps ! Vraiment dommage... Sinon personnel discret et de bon conseil, bravo pour cela !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 août 2017

Hôtel très central donc bien situé. Parking à proximité gratuit de 20h à 9h (attention à bien payer ce qu'il faut en fin et début de journée). Bonne literie. Pas de vue évidemment. Bon accueil et petit déjeuner très bien.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017

Nous avons séjourné 2 semaines à cet hôtel, pouvant ainsi rayonner sur tout le nord de la Sardaigne. Hôtel très propre, personnel très accueillant et souriant, petit déjeuner copieux et très varié. Seul bémol, le manque de parking inclus. Parking public situé à 50m de l'hôtel mais payant, ce qui s'ajoute à la note totale. Je recommande cet endroit pour loger sur Sassari à seulement 10m de la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Hotel idéalement situé lorsque l'on prend le bateau le matin tōt a porto Torres (20min en voiture). L'hôtel ne possède pas de parking Mais il y a un parking juste derrière pas cher du tout. Le petit déjeuner est super c'est un buffet à volonté (viennoiseries, fromages, fruits...) la chambre est très simple mais suffisante pour une nuit. Personnel très accueillant, wifi gratuite. Plusieurs bons restaurants à proximité de l'hôtel sans avoir à reprendre la voiture.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille