“Tas de pierre décevant” 3 sur 5 bulles

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Tas de pierre décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un seul temple en état "potable". Le reste ne sont que des tas de pierre sans grand intérêt...
Ça ne vaut pas le détour!

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Sartrouville
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Petit Village”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Prévoir une voiture pour visiter les alentours
Petit village de pecheur bien animé a partir de 17h
Des restaurant et des bar sur le port très sympa et a bon rapport qualité prix

Visité en août 2013
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Site très vaste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Ce site est très vaste. Le parcourir à pied prendra beaucoup de temps. Il y a 2 parties majeures que l'on peut rejoindre en voiture par l'extérieur ou en voiturette électrique payante à l'intérieur. Nous avons beaucoup aimé ce site qui est l'un des plus grand d'Europe. Le site est remarquablement situé mais certains déploieront quelques restaurations un peu hasardeuses. Je pense que c'est un site à visiter mais il faut prévoir de beaucoup marcher ou de ne pas le faire totalement à pied.

Visité en août 2013
Manosque, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“affreux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

je suis allée passer une semaine de vacances en sicile et non loin de mon hôtel il y avait selinunte ... au cours d'une petite virée à pieds , nous avons voulu decouvrir selinunte , nous n'avons rien aimé !!! aucun intêret , petite ville trés sale , pas un chat à l'horizon , tout et en travaux mais rien n'est fini ! on s'est balladés au mileu de détritus en tout genre ... trés décus .....

Visité en juin 2013
Gonesse, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Une ville morte et sale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Une semaine en hôtel club dans ce village du 13 au 20 mai et dommage rien à voir ,tout est fermés ,cette ville est sale et des odeurs horribles sans cesse travaux de partout pour les gens de juillet et août ????nous ont crèvent !!!!!des papiers gras de partout ,des bouteilles c'est une horreur

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Selinunte ont aussi consulté

Castelvetrano, Province of Trapani
Calatafimi-Segesta, Province of Trapani

Marinella di Selinunte, Castelvetrano

Vous connaissez Selinunte ?