voyageur a déjà réservé cette location
giardino
cucina
cucina
i nostri vini
i nostri vini
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 10 couchages
Sicile

Avis des voyageurs TripAdvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

flo78170
“Nous avons passé notre chemin....”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil très sympathique et chaleureux de Claudia qui habite la propriété viticole dont dépend la maison qui se trouve donc au calme, au milieu des vignes et à proximité du site archéologique de Ségeste.
Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit au lieu des 5 prévues car même si la maison est grande, nous ne nous sommes pas sentis à l'aise.
La propreté laissait à désirer, certains équipements étaient hors d'usage et la présence de 2 chiens en liberté sur la propriété nous ont fait partir plus rapidement que prévu.
Merci à Claudia pour sa disponibilité et sa compréhension.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    non.
Réponse de la direction
26 sept. 2018
Bastava dire che i cani (docili e affettuosi) non erano graditi.Grazie ugualmente

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sicile

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer