Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (125)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
125 résultats
Note attribuée
96
20
4
4
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
96
20
4
4
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 125
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille où nous avons même été surclassés en raison d’un quiproquo avec le site de résa.
La suite était totalement équipée en domotique, tout était parfaitement propre et bien aménagé.
Le seul bémol étant le stationnement, puisqu’il n’y a pas de parking et qu’il fait se garer dans la rue de façon difficile parfois.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MarseilleNanou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S2106OSinfo, Responsabile relazioni pubbliche de Duomo Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Gentil MarseilleNanou,
Merci beaucoup de nous avoir donné cette belle commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres.
Nous nous soucions de nos clients se sentent comme chez eux.
Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt.
Cordialement
Giulia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2017

Nous avons passé 6 jours très agréables en partie grâce à l'accueil, à la qualité du service et des chambres, aux prestations proposées. La chambre était confortable, l'hôtel est moderne et tendance, on est bien loin de ces chaînes qui vous négligent.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Vindex1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S2106OSinfo, Mariangela Cammarata- Front Office Agent de Duomo Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Bonjour Vindex1,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel ainsi que nos structures et services.
Nous sommes toujours ravis de vous accueillir et partager nos nouveautés et amélioration.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Catania, nous restons à votre service.
Bien cordialement,
Mariangela Cammarata- Front Office Agent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Cet hôtel est juste parfait! Ce sont des chambres avec une petite cuisine équipée. Il y a également un grand dressing. La salle de bain est magnifique. L'appartement est décoré avec Goût le tout est Tres moderne. Tres bonne literie. On s'y sent Tres bien! L'hôtel est place à côté de la place. Le personnel est Tres gentil , arrangeant et disponible. Bref nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel. Je recommande à 200%

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci mathougoub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S2106OSinfo, Front Office Agent de Duomo Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher Mathougoub,
nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel ainsi que nos structures et services.
Nous sommes toujours ravis de vous accueillir et partager nos nouveautés et amélioration.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Catania, nous restons à votre service.
Bien cordialement,
Mariangela Cammarata- Front Office Agent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2017

Nous avons séjourné 8 nuits au Duomo Suites et Spa.
Situé à moins de 100 m de la Place du Duomo l’hôtel est confortable, notre suite était spacieuse, un peu sombre, calme, bien climatisée. L’hôtel high-tech fonctionne avec un minimum (mais très gentil) personnel, la réception est ouverte jusqu’à 22 :00, si vous avez un problème après cet heure, comme un mauvais contact d’accès la chambre vous dormez sur le paillasson. La terrasse sur le toit est superbe, mais zéro service. Vous apportez les consommations achetés chez les commerces des environs et utilisez la vaisselle de la kitchenette de votre chambre.
Point vraiment noire : le petit déjeuner (sur commande en chambre où sur la terrasse). 20 € par personne pour : 1 jus d’orange, 1 mug de café, un croissant sucré, une assiette charcuterie et fromage, basta ! ( ni pain / toast, beurre, confiture voir fruits). Restaurez-vous sur les terrasses de la place du Duomo, 50 à 75 % moins cher et du choix…..
Le service de la chambre est imparfait et manque de contrôle. Déjà à l’arrivée, le coffre fort était fermé et il fallait le faire ouvrir. Tous les jours il y avait à dire : pas des serviettes propres dans une de salles de bains, pas de tapis de bain plusieurs fois, un surstock de papier WC déposé certains jour sur la console du lavabo, l’emballage plastic d’une couverture que nous avons utilisé est resté 8 jour bien visible sous la table de chevet, pas de sacs dans les poubelles plusieurs fois, et j’en passe, car la liste est encore plus longue ….. Vraiment pas top, quand vous revenez bien fatigue après l’excursion Etna vers 15 :00 et le nettoyage de la chambre n’est pas terminé.
Les installations digitales électriques nécessitent un contrôle par exemple mauvais contact lampe chevet. Les interrupteurs digitaux, très nombreux, éclairent bien votre chambre la nuit.
Malgré toutes ces imperfections nous avons passés un bon séjour dans cet établissement

Date du séjour : juillet 2017
Merci ROHOE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S2106OSinfo, Front Office Agent de Duomo Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017
Google Traduction

Dear Rohoe,

first of all we would thank you for having chosen our hotel for your stay in Catania as well as for taking the time to send us your comments through TriAdvisor.

Regarding your points, we are very sorry about your experience of customer service as we always do our best to satisfy our guests' requests and we're sorry this was not your case. If you had informed us during your stay, we would have tried to solve the problem as our aim is to provide excellent customer service.

Please accept our sincere apologies for any inconvenience this problem may have caused and hope you give us a second chance to show you that we can provide better service.

We strongly hope to have from you a second chance to host you in our hotel.
Best regards,
Mariangela Cammarata- Front Office Agent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

Un super week end . Le propriétaire nous a surclassé pour l anniversaire de mon conjoint un beau geste commercial . La chambre était très spacieuse et propre . Le service de ménage est impeccable et très gentil . Nous avons adorées notre week end . L emplacement est parfait le marchée se trouve juste dernière nous avon vu sur la cathédrale . Vraiment rien a dire . Nous reviendrons ici pour nos prochaine vacances en été.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Alexia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis