“Formidable moment, viande de qualité”
Avis sur Ristorante Artu

Ristorante Artu
Classé n° 16 sur 1 160 Restaurants à Catane
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Nous avons regardé les avis avant d'y aller. Le restaurant est positionné en face du Castillo Ursino, sur une place où il fait bon vivre. La nourriture est très savoureuse : jai pris une assiette de viandes diverses, j'ai adoré. Le dessert, quel délice ! Je recommande !

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous avons regardé de nombreux restaurants avant de choisir celui ci. Ma femme a pris un double hamburger au steak de cheval, moi un simple au poulet, mon garçon simple au boeuf et ma fille des pâtes.
On a pris des boissons pour les enfants, du vin et une bouteille d'eau. L'addition s'est montée à 45€. Bref, une adresse a conseillé les yeux fermés.

Avis publié : 4 juillet 2017

Atmosphère chaleureuse, service impeccable et agréable, nous avons mangé pour 18€ à 2 (entrée, plat, vin et café!), les assiettes sont conséquentes ( burger frite pr moi, et assiette de pâtes carbo énorme pr ma soeur), les bruschettas (offertes!) délicieuses, le petit vin de pays passait très bien...bref je recommande!!! çà vaut le coup de s'y rendre ( pourquoi pas après avoir visité le château situé juste en face) et de se faire plaisir car tous les restaurants de Catane ne se valent pas.
Et celui-là mérite vraiment qu'on s'y arrête!

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Certes il est indiqué que c'est un restaurant de viande et d hamburger, mais tout y est merveilleusement bon! Bien évidemment la viande est fabuleuse, mais les pates,les antipasti et les desserts sont excellents. Et ne parlons pas du personnel au petit soin!! Bref pour que je souhaite aller au même restaurant deux soirs de suite.... Merci merci merci et à bientot!

Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Nous avons été recommandés par nos propriétaires et nous n avons pas été déçus !! C était un superbe dîner le personnel était aux petits soins pour nous c est vraiment une soirée mémorable avec une viande aussi bonne. Je ne peux que conseiller d y aller.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Artu ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Ristorante Artu ?