Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2017

Nous avons passé 3 jours très agréables dans la très spacieuse et magnifique chambre familiale (n°1). L'hôtel est très bien situé, près du centre, nous avons tout fait à pied.
Mais surtout, grâce à Marco, nous avons profité de la superbe visite de l'Etna. C'est un excellent guide, les enfants l'ont trouvé génial et drôle, il nous a montré des choses originales (comme la source d'eau dans les caves d'un restaurant près du castello ursino). Et grâce à lui nous avons mangé de délicieux arancini tout près du marché aux poissons.
Ne ratez surtout pas l'excursion de Marco, vous serez ravis!!!
Nous garderons un très bon souvenir de notre court séjour à Catane.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2017

Hotel dont l'emplacement, assez interessant pour visiter et circuler un peu à pieds est desservi par un stationnement ingérable dans une ville cahotique, un acces assez compliqué, un environement bruyant, salle de bain à totalement refaire et des chambres ou on vous déconseille d'ouvrir les fenêtres! petit déjeuner frais et en quantité mais assez peu varié . Seul le personnel mérite vraiment des compliments pour son amabilité et son désir d'aider et de bien faire. Le charme de l'ancien n'opère pas ici . Dommage.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 30 mai 2017

L'hôtel Etnea est bien situé et au centre de tous les endroits à visiter. Nous n'avons pas utilisé les transports, nous avons tout fait à pied. L'hôtel est un bon rapport/qualité prix, les chambres spacieux, mais la douche assez petite. Le petit déjeuner est convivial avec un excellent lait d'amande siciliennes fait maison. J'en salive encore. Le gérant est très sympathique et chaleureux, toujours disponible et à l'écoute. Nous avons profité de l'excursion vers l'Etna avec lui où nous avons beaucoup appris et passé un moment inoubliable ! Je vous recommande cette adresse pour visiter Catane.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas côté route sont plus calmes.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé et difficile à trouver .

Deux portes à faire ouvrir et des marchés à monter.

Il faut demander le séchoir, la télécommande d'air climatisé et comprendre comment fonctionne la TV.

Il faut se faire petit dans la douche et être prêt si au bord de la route d'entendre les bruits de la route.

Le service est excellent et le déjeuner est ok.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2016

Nous sommes arrivé en soirée pour 5 jours , accueil parfait , le personnel est à l'écoute est sympa et nous à donné les restaurants et lieux à visités .
Chambres propres et agréable salle d'eau aussi , petit déjeuné au top , et tout cela à 1km du centre.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour votre prochain séjour à Catania .

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple