Contrôle des avis
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Mais quel accueil
Tout ici est fait pour vous faire partager la dolce vita italienne avec le sourire et la gentillesse de notre hôte
Un endroit extrêmement bien décoré et équipe au cœur de la ville.
Et que dire du cafe ...... rien que pour celui ci allez juste catane et savourez un sein d'Agathe

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Cet établissement est parfait chambre et salle de bains très propres et tes bien décorés. Le petit déjeuner était lui aussi parfait.il se situe au coeur de la ville. Très bonne climatisation et très bonne wi fi .Mais le plus important reste la gentillesse la convivialité et la générosité de Salvador qui se plie en quatre pour que le séjour soit parfait et il là été.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2016

Nous avons été accueilli par Salvatore qui nous attendait patiemment au bas de l immeuble avec le sourire malgré l heure tardive . A lui seul il fait que l on se sent bien chez lui appartement agréable, chambre confortable, literie de qualité . Le petit déjeuner au top, Salvatore toujours présent pour satisfaire nos moindre besoins. Il nous a bien conseiller sur ce qu il fallait voir sur Catane on le sent attache à sa ville. N hésitez pas

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2016

Un petit hôtel/B&B, aménagé dans un vaste appartement, et situé au 4 ème étage d'un immeuble moderne un peu vieillissant....La plupart des chambres ( 5 je crois) ont vue sur l'Etna. Situation excellente, tout près de la Via Etna et à deux pas du square Bellini et des fameux café Savia et Spinella. Le centre historique de Catane est à 15 mn à pied, vous pouvez oublier la voiture au garage (voir plus loin...)

Décoration et mobilier très design dans des tons de noir et de marron, donnant un coté luxueux à l'ensemble. Le point fort c'est l'accueil de Salvatore (Il parle une excellent anglais) le propriétaire, qui est d'un grande gentillesse et qui se coupera en 4 pour vous aider en tous points et pour organiser votre séjour : visites, restaurants, excursions...

Propre et fonctionnel; Literie large et très confortable. Salle de bains manquant un peu de rangements et d'étagères. Serviette de toilettes un peu usées... Clim efficace, silencieuse, permettant de dormir fenêtre fermée pour ne pas subir le bruit de la rue. La TV ne fonctionnait pas mais nous n'en avons pas eu besoin ! Wifi impeccable par contre.

Attention ! Parking gardé et fermé (payant) fortement recommandé, les vols de voitures de location sont fréquents à Catane. Il est à 50m à pied. Prix de 12 à 16 €/j selon catégorie, Salvatore pour aidera pour cela.

A recommander pour son emplacement, son accueil et la qualité globale de l'établissement !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

Nous venons de passer 2 jours dans cet établissement. Quel accueil de la part de Salvatore. Gestion de nos bagages, informations sur les visites à faire dans la ville, choix des restaurants, organisation d une visite à l Etna. Dernier jour, nous avions un avion très tôt. Nous avons eu droit à un petit déjeuner à 6h30. Côté chambres, tout était trié bien,design recherche, très calme. Situation idéale pour visiter la ville car on est plein centre.on est aussi juste à côté d un très joli parc, ou on a pu pratiquer notre running.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple