“Restaurant à touristes”

Trattoria del Cavaliere
Classé n° 61 sur 972 Restaurants à Catane
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centro Catania
Boudry, Suisse
“Restaurant à touristes”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés y manger. Comme nous n'avons pas compris la carte en italien, ils nous ont donné une carte en français. Nous avons commandé, mangé et l'addition est arrivée. En fait, sur notre carte écrite en français, il manquait des annotations comme le prix de l'antipasto par rapport à la quantité, etc. ça été une très mauvaise expérience. En plus le service est vraiment médiocre.

• Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
Châtellerault, France
“du fait maison servi efficacement”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons diné en famille dans ce restaurant tres apprécié des habitants de Catane. Tout est fait maison avec de bons produits. Les portions sont généreuses comme souvent dans les trattoria italiennes. Les prix sont des plus raisonnables car nous avons payé une assiette de penne à la carbonara 5 euros.le sorbet est à 1 euros et nous avons prix une bouteille de vin rouge ETNA ROSSO payé 5 euros alors que nous avons vu la même bouteille dans d'autre restaurants de Catane à 25 euros..il est possible de déjeuner et diner en terrasse. A l'intérieur, le restaurant à une grand capacité interessante pour les repas de famille.

• Visité en juillet 2014
“Pour l amour du Pesce Spada”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Pour goûter aux divers plats de poissons frais. Pâtes à l ençre de seiche.... Cuisine juste succulente.
Service moyen.....peut mieux faire.

Visité en décembre 2013
“Incroyable adresse aux prix défiants toute concurrence”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Incroyable adresse aux prix défiants toute concurrence
Osez goûter à toutes les spécialités de grillades proposées (à partir de 1€...!)
Et surtout les Penne a la Norma
Endroit familial par excellence ou tous les gens se croisent (familles, étudiants, ...)

• Visité en octobre 2013
Metz, France
“Meilleur rapport qualité prix de catane”
Avis écrit le 26 août 2013

Très prix très bas pour des viandes grillée, poisson frais, et pate. Moins de trente euro à deux avec vins café et dessert très bon plan

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria del Cavaliere ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Trattoria del Cavaliere ?