“LE rdv des locaux”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro Catania
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Le restaurant nous a été recommandé par notre hôte à Catane qui nous a assuré que l'approvisionnement était fait de la pêche locale (les surgelés, peu nombreux, sont identifiés sur la carte et plusieurs plats de poisson sont tarifés au poids avec une estimation pour 1 personne).
C'est impressionnant. Il y a un monde fou, une liste d'attente menée de main de maître par El Direttore. Malgré l'attente ça va vite et c'est bon. Mon poisson du jour m'a été présenté avant cuisson. Et le tout pour un prix très raisonnable: 2 plats, 1/2 carafe de vin 28,50 pour la 2ème plus gde ville de l'ile... cuissons parfaites.

Écrire un avisAvis (2 356)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Je voudrais dire avant que j'ai lu les commentaires avant de m'installer mais on a oser car beaucoup était bon.
Pour info sois vous réserver soit vous y aller vers 19h40 comme nous pour avoir de la place,
Primo se restaurant est pris d'assaut surtout par les locaux parce que c'est bon et pas cher.
Ma vu un commentaire ou on dis que c'est cher ?? Allons allons
Un plat spaghetti aux vongole,un spaghetti carbonate,une escalopes milanaise ,un plat de patate au four,une salade mixte,une bouteille d'eau gazeuse,deux tiramisu,un café 31 € .
Non seulement c'était très bon mais en plus à ce prix la,bon l'escalope un peu fine mais très large.
Bon voila quand il y a trop de monde tout ne peut pas être parfait mais allez manger un peu en France et dite moi pour le prix si le personnel est vraiment sympa :-)
bonne soirée

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Très bon moment très bon plat très frais à faire impérativement et surtout réserver avant car une grande liste d attente pour avoir une table

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Très bonne adresse. Bon rapport qualité prix. On peut choisir la pièce de viande ou le poisson .
Petit bémol c est assez bruyant.

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Très bonne adresse qui nous a été donné par un guide.

Plats simples et très bons à très bon prix.
Nous nous sommes régalés.
Ne pas venir trop tard car le resto est vite complet et mes plats commencent à se faire attendre.

Ne pas hésiter à demander la carte en français sinon ils ne la donne pas.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria del Cavaliere ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Trattoria del Cavaliere ?