“Deux nuits dans un lieu parfaitement situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bianca B&B and Apartments

Bianca B&B and Apartments
N° 15 sur 288 B&B et auberges à Catane
Grenoble, France
“Deux nuits dans un lieu parfaitement situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Léa et Francesco nous ont accueilli chaleureusement, à l'aller comme au retour. Ils nous ont aidé à organiser notre arrivée et notre départ. Ils nous ont conseillé en matière de restaurants typiques et abordables. L'appartement pour une famille de 4 personnes est très confortable et très bien situé.
Une adresse qu'on retiendra pour notre prochain voyage en terre sicilienne!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un séjour mémorable dans cette B&B située . La chambre que nous avons eue était parfaite : décoré avec goût, spacieuse, lumineuse, 2 balcons, vue sur la place de l'église et au calme. Un coin de paradis. On s'y sentait très bien. Un petit moins pour la literie un peu molle.

Côté prestation, rien à redire. L'accueil était prévenant. Francesco nous à conseiller selon nos envies et était très agréable.

Le petit déjeuner était juste parfait : pour le lieu car nous étions dans la grande pièce à vivre avec cuisine américaine atablés en face à l'église et pour sa composition. Tout y était : fruits frais coupés en quartier, pains et viennoiseries (confitures, miels, jambon, fromages), yaourts, biscuits secs, céréales et boissons chaudes (cappuccino, café, thé, jus au choix).

J'étais ravie. Certes le prix comparativement à d'autres B&B du coin peut paraître plus élevés (nous avions payé 70€), mais la prestation est largement à la hauteur. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

On sait maintenant où dormir lors de notre prochain passage en Sicile.
Ce B&B est très bien situé en centre ville, trés original au niveau de la décoration style "vintage", plein de couleurs et l'accueil de Lea et Francesco est irréprochable.
l'appartement est très bien tenu et étant au 4eme etage il permet d'avoir une belle vue sur la ville. Nous sommes restés 2 nuits puis 1 autre nuit à la fin de notre séjour, nous avons eu 2 chambres différentes mais décorées dans le meme esprit, les salles de bain sont grandes, les chambres claires avec balconnets, on s'y sent bien .
Léa et Francesco servent le petit déjeuner dans la bonne humeur avec des patisseries bien fraiches ainsi que de la salade de fruits.
Le lieu est conviviale et organisé avec gout.
Enfin, nous avons trouvé un vrai Bed and Breakfast, ce qui n'a pas toujours été le cas en Sicile:

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un moment génial chez Lea et Francesco. Avec leur sourire et leur sens de l accueil ils nous ont indiqué les meilleurs adresses et conseils pour notre voyage en sicile. Le lieu est tres agréable, joyeux, coloré et parfaitement bien situé à Catane. Les chambres sont confortables et le petit dejeuner très bien fourni. Un sans faute !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Acceuil très chaleureux de Léa et Francesco!! Décoration excellente ! Tout a été parfait !!! A recommander.
Ils nous ont conseillé un restaurant tenu par une mamma où nous avons mangé les meilleures pasta de notre vie !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous sommes restés deux nuits chez Bianca, et ce fut parfait !
Les hôtes sont très sympathiques, ouverts à la discussion, plein de conseils (nous ont indiqué les bonnes adresses de Catane et ont même réservé le restaurant pour nous), ils nous ont attendu alors que nous sommes arrivés tardivement, et ont discuté avec nous malgré notre anglais approximatif.
La chambre était spacieuse, propre, et bien décorée, avec de nombreux rangements. Il y a plusieurs salles de bain pour les différentes chambres.
Le petit déjeuner est très complet avec cappuccino sur demande.
Un frigo dans le salon est à disposition pour y déposer ses achats (olives, tomates, mozza...).
Nous vous les recommandons chaudement !
Romy et Morgan

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Un hôtel très sympa et accueillant avec un excellent personnel!

Séjour du août 2007 - voyage en famille