“Supers hôtes”

Bianca B&B and Apartments
N° 30 sur 314 B&B et auberges à Catane
“Supers hôtes”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Lea et Francisco nous ont accueillis à Catane et nous ont permis de découvrir cette ville ainsi que les environs. Leurs suggestions étaient judicieuses et ils nous ont permis de régler quelques soucis. Merci encore !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 22 août 2013

Lea et Francisco nous ont accueilli très chaleureusement et nous ont beaucoup aidé pour explorer la ville et l'Etna. Très propre, bien situé en plein coeur de la ville, décoré de manière sensible,nous recommandons ce B&B sans restriction!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous étions 3 et nous avons séjourné 4 nuits dans un très bel appartement, bien décoré, équipé, disposant de la climatisation dans les chambres. La formule est parfaite pour une famille. L'accueil de Léa et Francesco est remarquable : il sont attentionnés, donnent de très bons conseils pour découvrir la ville et ses environs ainsi que pour les restaurants. Le petit déjeuner est parfait, servi dans une belle cuisine où règne la convivialité. Bref, nous ne pouvons que recommander cet hébergement qui en plein coeur de la ville.

Astuce pour la chambre : Possibilité de disposer de petits appartements indépendants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Léa et Francesco nous ont accueilli chaleureusement, à l'aller comme au retour. Ils nous ont aidé à organiser notre arrivée et notre départ. Ils nous ont conseillé en matière de restaurants typiques et abordables. L'appartement pour une famille de 4 personnes est très confortable et très bien situé.
Une adresse qu'on retiendra pour notre prochain voyage en terre sicilienne!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un séjour mémorable dans cette B&B située . La chambre que nous avons eue était parfaite : décoré avec goût, spacieuse, lumineuse, 2 balcons, vue sur la place de l'église et au calme. Un coin de paradis. On s'y sentait très bien. Un petit moins pour la literie un peu molle.

Côté prestation, rien à redire. L'accueil était prévenant. Francesco nous à conseiller selon nos envies et était très agréable.

Le petit déjeuner était juste parfait : pour le lieu car nous étions dans la grande pièce à vivre avec cuisine américaine atablés en face à l'église et pour sa composition. Tout y était : fruits frais coupés en quartier, pains et viennoiseries (confitures, miels, jambon, fromages), yaourts, biscuits secs, céréales et boissons chaudes (cappuccino, café, thé, jus au choix).

J'étais ravie. Certes le prix comparativement à d'autres B&B du coin peut paraître plus élevés (nous avions payé 70€), mais la prestation est largement à la hauteur. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2013

On sait maintenant où dormir lors de notre prochain passage en Sicile.
Ce B&B est très bien situé en centre ville, trés original au niveau de la décoration style "vintage", plein de couleurs et l'accueil de Lea et Francesco est irréprochable.
l'appartement est très bien tenu et étant au 4eme etage il permet d'avoir une belle vue sur la ville. Nous sommes restés 2 nuits puis 1 autre nuit à la fin de notre séjour, nous avons eu 2 chambres différentes mais décorées dans le meme esprit, les salles de bain sont grandes, les chambres claires avec balconnets, on s'y sent bien .
Léa et Francesco servent le petit déjeuner dans la bonne humeur avec des patisseries bien fraiches ainsi que de la salade de fruits.
Le lieu est conviviale et organisé avec gout.
Enfin, nous avons trouvé un vrai Bed and Breakfast, ce qui n'a pas toujours été le cas en Sicile:

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un moment génial chez Lea et Francesco. Avec leur sourire et leur sens de l accueil ils nous ont indiqué les meilleurs adresses et conseils pour notre voyage en sicile. Le lieu est tres agréable, joyeux, coloré et parfaitement bien situé à Catane. Les chambres sont confortables et le petit dejeuner très bien fourni. Un sans faute !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux