“super hôtes” 4 5 étoiles
Avis sur Bianca B&B and Apartments

Prices are for 1 room, 2 adults
Bianca B&B and Apartments a été ajouté à vos Favoris
Bianca B&B and Apartments
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Piazza San Placido, 3, 95124 Catane, Sicile, Italie   |
“super hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

b&b de plein centre de Catania. kilomètre 0 du centre ville. idéalement situé pour Catane. Possiblement bruyant car plein quartier animé.
immeuble ancien, cachet dei palazzi vecchi.

chambre super confortable. changé car petit problème avec la 1ère chambre, réglée avec l'attribution "upscale" d'un appartement!
petit déjeuner avec superbes produits. génial petit déjeuner. expressi et cappucini légendaires !

mais surtout, le grand plus, est l'accueil de Francesco et Léa. hôtes parfaits. Plein de petites attentions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Durant nos cinq jours à Catane, nous nous sommes senti comme à la maison chez Lea et Francesco! Un magnifique appartement avec de très jolies chambres, situé en plein coeur de la vieille ville. Tous les matins, en mangeant notre salade de fruits frais, ils ont pris le temps de répondre à nos questions, de nous donner des informations et de nous suggérer des restaurants où nous nous sommes régalés!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons occupé une petite chambre très sympathique dans l'appartement de Léa et Francisco.
A notre arrivée, un peu plus tôt que prévue, le café et des petits gâteaux nous sont proposés. La chambre est plutôt calme pour un appartement en plein centre urbain, juste à coté du port, du Duomo et du coeur historique de Catane. La décoration très personnelle est pour moi un retour aux années 70, très power flower, des objets chinés ou plus récents, c'est marrant et cela change du sempiternel décor d'un vendeur de mobilier suédois que l'on trouve un peu partout.
La salle de douche est spacieuse.
Des parquets dans la chambre, des tomettes dans la cuisine, salle de petit-déjeuner face à l'église baroque de San Placido, de beaux plafonds d'une belle hauteur.
Léa est adorable et gaie, on se sent tout de suite bien en sa compagnie. Elle aime Catane et nous le fait partager.
Le lit, malgré quelques inquiétudes à la vue, s'est avéré très confortable.
Hélas au réveil, notre voiture garée dans une rue en face du B&B, avait été vandalisée. Francisco a demandé à l'homme qui vient les aider et dont je n'ai pas retenu le prénom, qu'il veuille bien m'en excuser, d'aider mon conjoint à enlever les débris de vitre sur les sièges.
Nos hôtes n'y sont pour rien et semblaient en être désolés.
Au final, malgré tout, un B&B où l'on se sent comme chez soi, en famille avec le chat et Bianca, très zen eux aussi.
un très bon souvenir, merci Léa!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné à deux reprises chez Lea et Francesco, au début et à la fin de notre séjour. Nous avons donc pu découvrir deux chambres différentes.
L'immeuble est plein de charme.
L'accueil tout d'abord est très agréable : petit café, conseils pour la visite ou bonne adresses.
L'emplacement est formidable : central, à deux pas de tout ce qu'il y à visiter.
les chambres sont joliment décorées, parfaitement propres.
Le petit déjeuner, servi dans la cuisine face à l'église, est délicieux. On s'installe avec les autres clients et on discute des projets de la journée.
Bref, une excellente adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Lea et Francisco nous ont accueillis à Catane et nous ont permis de découvrir cette ville ainsi que les environs. Leurs suggestions étaient judicieuses et ils nous ont permis de régler quelques soucis. Merci encore !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Lea et Francisco nous ont accueilli très chaleureusement et nous ont beaucoup aidé pour explorer la ville et l'Etna. Très propre, bien situé en plein coeur de la ville, décoré de manière sensible,nous recommandons ce B&B sans restriction!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous étions 3 et nous avons séjourné 4 nuits dans un très bel appartement, bien décoré, équipé, disposant de la climatisation dans les chambres. La formule est parfaite pour une famille. L'accueil de Léa et Francesco est remarquable : il sont attentionnés, donnent de très bons conseils pour découvrir la ville et ses environs ainsi que pour les restaurants. Le petit déjeuner est parfait, servi dans une belle cuisine où règne la convivialité. Bref, nous ne pouvons que recommander cet hébergement qui en plein coeur de la ville.

Astuce pour la chambre : Possibilité de disposer de petits appartements indépendants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults