“Excursion inoubliable” 5 5 étoiles

Etna Experience Excursions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excursion inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons fait un bref séjour à Catania en aout, et on ne pouvait pas louper l’Etna donc nous avons choisi d’y aller avec Etna Experience, et nous ne regrettons pas !
Nous avons fait le Classic, donc la journée entière. Vers 9h, le guide est venu nous chercher directement à notre hôtel en minibus.
Journée inoubliable : randonnée sur l’Etna où l’on a pu voir des paysages extraordinaires lors de la visite de cratères éteints, visite d’une grotte, délicieux pique-nique sicilien, visite des gorges de l’alcantara.
On en a donc pris plein les yeux, mais également plein les oreilles grâce aux informations détaillées du guide qui connaissait parfaitement son métier : passionné et sympathique, on a pu tout lui demander au sujet du volcan.

Bref, super excursion !

Visité en août 2011

• Hongrois en 1er
Colombes
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé un agréable moment en compagnie de notre guide parlant très bien le français. Elle nous a raconté l'histoire passée et contemporaine du volcan et fait découvrir la flore dans ce milieu particulier.
Superbe organisation et le repas du midi vraiment succulent.
Nous avions choisi le tour "classic expérience" et nous n'avons pas vu le temps passé.

Visité en avril 2011
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Excellente organisation, du transport au repas en passant par la qualité des guides et du matériel mis à disposition. Un souvenir mémorable, une excursion à refaire.
Très bon rapport qualité prix.

Visité en février 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Etna Tour con etnaexperience.com!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Je ne peux que recommander cette association située à Catania qui m'a fait passé une journée bellissime sur le flanc nord de l'Etna et cela a vraiment été une excursion authentique et loin des sentiers battus! Après avoir visité une cave volcanique située dans une forêt de bouleau idyllique, nous nous sommes baladés quelques heures autour des cratères éteints de l'Etna qui sont bellissimes et la nature en général est à couper le souffle! A part notre petit groupe il n'y avait pas une âme pendant tout l'après-midi et c'était le bonheur pur! Cette balade a été suivi d'un pique-nique aussi en pleine nature aux spécialités siciliennes délicieuses et 'fait maison', car préparée par les filles de l'association: antipasti, pain et vin de l'Etna! La caponata de Manuela (la recette de sa grand-mère) a été tout simplement divine! Le dessert n'a pas manqué non plus ;-) Le guide est vraiment passionné par l'Etna et il nous a appris plein de choses à ce sujet, sur les volcans et la Sicile en général! Pour finir la journée en beauté, il nous a fait découvrir un coin encore sauvage, préservé et tranquille de la rivière Alcantara, loin de la foule de touristes qui se lance dans les gorges de la même rivière! Un grand merci à toute l'équipe que je ne manquerai pas de recontacter lors de mon prochain voyage en Sicile! Agathe Genève, août 2010

Les voyageurs ayant consulté Etna Experience Excursions ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Etna Experience Excursions ? Partagez vos expériences !