“SUPER TOUR !!” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER TOUR !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon tour avec des guides compétents et très investis dans la réussite de la journée . Une belle aventure hors des sentiers battus. Une expérience à vivre absolument pour apprécier comme il se doit l'etna, ses beaux paysages , panoramas, sa flore, ses villages perchés, le déjeuner en terrasse dans un beau cadre.
Spécial dédicace à nos guides Toni et surtout Danilo qui s'est beaucoup démené pour que tout se passe bien jusqu'au bout de la journée
Daniel D

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“exceptionnel et grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

une aventure formidable et rare, à découvrir absolument ! Dans la descente par le sud, la vue sur la baie de Catane est un spectacle fantastique.

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un paysage lunaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Première expérience dans un paysage volcanique : waouuuu! La journée était dense mais très intéressante avec un guide expérimenté et drôle (ce qui ne gâche rien !). Nous avons commencé par la "Vallee del Bove" avant de marcher sur des vieux cratères et d'aller manger de bonnes pâtes ! Ensuite tournée de petits villages, des gorges d'Alcantara...Une belle journée de découverte bien remplie !

Visité en octobre 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Super expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

A ne pas rater... Etna Experience nous a permis de vivre un moment fabuleux, avec un guide qui nous a fait partager les beautés de ce volcan et ses mystères. Il était passionné et compétent (études en sciences naturelles et volcanologie), parlait tres bien anglais et était super agréable, (Paulo). Merci à lui! Tres belles ballades au milieu des paysages volcaniques, tres bon déjeuner. Jeep, petit groupe de 8 personnes et surtout pas l'impression d'un "tour organisé" mais plutôt d'une sortie entre copains, encore grâce à notre guide qui a su créer une super ambiance! Tres belle journée qui restera un tres beau souvenir...

Visité en octobre 2012
Pelissanne, France
“"Summer sunset Experience"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Etna Experience nous a permis de vivre un moment inoubliable, avec un guide passionné et très agréable ("Augusto") qui a permis de rassembler un petit groupe très rapidement, dans la joie et la sécurité. 54€/ personne, c'est vraiment pas cher, pour la prestation : Augusto est venu nous chercher à l'Hotel à l'heure, il parlait Anglais, Italien, Espagnol, et aussi Français. Une visite très complète avec des couleurs merveilleuses, même si nous sommes pas allé en haut de l'Etna. Nous avons fini avec un bon verre de Rouge et nourritures siciliennes, avec un magnifique couché de soleil. Merci !!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Etna Experience Excursions ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Etna Experience Excursions ?