Contrôle des avis
Avis publié : 20 avril 2018

sublime suite au cœur de Catane dans un palais magnifique où tout n'est que raffinement, luxe, beauté et quiétude, un rêve.
Accueil francophone, délicat et attentionné.
Tout est magnifique et la vue le matin sur les toiles du marché...
vraiment unique

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

En plein milieu du centre historique et au tout début de la rue du marché local où les produits sont plus beaux les uns que les autres, se cache la porte de l'Asmundo Di Gisira.
Passé cette porte vous pénétrez dans un univers où chaque détail à été réfléchi pour rendre votre séjour mémorable. Les œuvres d'art et le mobilier précieux ponctuent les salles de l'hôtel et les chambres, plus spacieuses que la moyenne, sont toutes décorées sur un thème particulier pour rendre l'expérience unique.
Le petit déjeuner est copieux avec seulement des produits locaux sélectionnés.
L'accueil est chaleureux et le personnel attentif à vos moindres demandes.
Si un jour je reviens à Catania, ce sera ici et en été pour profiter du rooftop.

Soggiorno perfetto!
Grazie mille :)

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

Idéalement situé à 2 minutes du centre et de la place du Duomo,
entrée dans petite rue du marché du lundi, peu d'indication, mais quelle surprise en passant la porte : Palais magnifique, décoration recherchée et mise en valeur "juste"

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Un fabuleux b&b, une décoration très branchée et de très bon goût, exécutée par des artistes locaux. Personnel et patron aux petits soins. Très bon petit déjeuner buffet avec de bons produits sucré salé. Chambre magnifique et très grande. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur la belle place Mazzini!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Arrivés un dimanche, nous étions surpris par le calme de ces rues ... Nous avons tourné autour du bâtiment pour finalement trouver la porte et une toute petite inscription sur la sonnette ! ça s'annonce déjà bien, discrétion et tout à découvrir à l'intérieur !

Accueil par Salvatore qui parle français, anglais, espagnol, italien ... l'échange est d'une facilité déconcertante !

La visite du lieu, l'histoire du bâtiment, les anecdotes sur chaque chambre, c'est un vrai plaisir de se laisser guider dans cet univers luxueux fait de bon goût et de beauté.

La chambre était magnifique, juste immense et avec un niveau de finition superbe. L'histoire unique de chaque chambre inspire la décoration et cela créé une ambiance particulière. On se sent dans un endroit particulier et c'est assez magique. Seulement 6 chambres pour rappel ...

L'emplacement est idéal pour tout voir à pied. Il est facile de se garer dans les rues autour.

Le petit-déjeuner est servi sur la terrasse à l'ombre le matin, c'est un moment spécial, privilégié au coeur de Catane avec la vie qui se déroule juste en dessous.
Les produits servis sont excellents, très frais, maison et typiques. Nous avons vraiment adoré ... et regretté de ne pas être restés plus d'une nuit !

A refaire sans nul doute, le prix était vraiment bien placé, nous n'avons pas trouvé meilleur rapport qualité/prix lors du reste de notre séjour en Sicile.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple