“excellent accueil”
Avis sur XX Miglia

XX Miglia
N° 22 sur 333 B&B et auberges à Catane
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous étions ma soeur et moi , il y quinze jours dans cet hotel . L'accueil et la gentillesse des propriétaires de meme que leur efficacité pour nous arranger une visite au palais Biscari ( une pure merveille ) nous ont vraiment ravi . Les chambres sont spacieuses et nickel !!!! Bref à recommander !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 septembre 2013

de grandes chambres tres confortables,un acceuil chaleureux,un petit dejeuner copieux avec plusieurs gateaux delicieux,tout cela dans une belle piece ornee de fresques: un regal
le centre ville est a quelques minutes a pieds,le stationemment est aisee pour les voitures
A RECOMMENDER

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

l'accueil est chaleureux; beaucoup de délicatesse et d'attention de la part des propriétaires.
les chambres sont neuves est très propres; la literie est bonne.. petit déjeuner sympa..
un bémol: les escaliers monter lorsqu'on a des valises

Astuce pour la chambre : pas de conseil...sinon demander de l'aide pour monter vos lourds bagages..!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce B&B. Le lieu est tres bien renové : les chambres sont toutes renovees et on s'y sent tres bien. En revanche, le quartier est moyen surtout le soir meme si tout proche du centre (à 200 m de l'hotel dans la rue a coté des prostitués attendent des clients).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Une des meilleures chambres d'hôtes où j'ai eu l'occasion de séjourner, et un personnel hors du commun. Très serviable, gentil, sympathique et te conseille superbement bien pour ce qui s'agit des restaurants. Le primo piano à coté était idyllique avec ma chérie.

Il est très bien situé au centre de la Catania, bien que de l'extérieur on pourrait douter du lieu. L'accueil et les installations sont splendides. Petit déjeuner conviviale, chambres impeccables, pour quelqu'un qui travaille dans un hôtel à Genève, je vous le recommande pas en tant qu'hôtel mais comme découverte du côté chaleureux sicilien et humain.

Un grand merci à notre hôte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous gardons un merveilleux souvenir de ce B&B où les propriétaires excellent dans l'art de l'accueil et sont tous deux d'une grande gentillesse. Toujours prêts à renseigner ou rendre service.
Propreté irréprochable, belle chambre, équipée d'une grande douche.
Merveilleux petit-déjeuner varié dans une superbe salle dont le plafond et les mûrs sont décorés de fresques. Pâtisserie faite maison, un vrai régal pour le palais...

Nous avons passé 2 semaines inoubliables à Catane et nos hôtes y ont contribué fortement, encore merci à tous les deux. Nous reviendrons certainement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Le quartier peut paraître un peu surprenant et la cage d'escalier , elle même ,n'est pas très engageante,mais dès que vous avez passé le seuil de ce B&B,quelle belle surprise!Christian et Angelo on réussi une magnifique restauration et tout est beau,confortable original de bon goût et impeccable.
L'accueil est très chaleureux et les petits déjeuners copieux variés et délicieux (bravo pour les gâteaux maison...).
Comme XXmiglia est très bien situé, on peut tout visiter à pied (bons conseils de Christian qui parle un peu Français) et il y a de bons restaurants tout près (A casa dei amici et Talè par exemple).
Aucun problème pour rentrer la nuit à pied,l'environnement est sympathique.il faut laisser nos a priori de côté en Sicile!
Parking facile à proximité et gratuit sur un côté de la rue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple