“Excellent ”

XX Miglia
N° 22 sur 309 B&B et auberges à Catane
“Excellent ”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Accueil remarquable !! Je n ai pas l habitude de mettre des avis mais la c était obligé !! Angelo et Cristian vous accueillent avec le sourire et gentillesse prêt a vous servir et à vous donner mille et un conseils pour découvrir la Sicile ! Que demander de plus . Il est facile de se garer et même gratuitement. Cristian parle le français . Hotel proche du centre à pied ( 10 minutes à pied ) On vous le recommande avec grand plaisir !!

Séjour du mai 2014

• Hongrois en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 mai 2014

quel accueil ! Quelle gentillesse de la part de Cristian !
B&B idéalement situé pour parcourir la ville à pied et même des places de parking pour se garer en bas.
Nous y avons passé 3 nuits : 2 au début de notre road trip dans une chambre haute de plafond avec de belles fresques et 1 à la fin dans une grande chambre moderne !
Petit déjeuner complet (sucré et salé)
Seul petit hic : peut être un chouilla bruyant et encore... Le rapport qualité/prix de ce B&B vous fait vite oublier ce point là !
A recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous étions ma soeur et moi , il y quinze jours dans cet hotel . L'accueil et la gentillesse des propriétaires de meme que leur efficacité pour nous arranger une visite au palais Biscari ( une pure merveille ) nous ont vraiment ravi . Les chambres sont spacieuses et nickel !!!! Bref à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

de grandes chambres tres confortables,un acceuil chaleureux,un petit dejeuner copieux avec plusieurs gateaux delicieux,tout cela dans une belle piece ornee de fresques: un regal
le centre ville est a quelques minutes a pieds,le stationemment est aisee pour les voitures
A RECOMMENDER

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

l'accueil est chaleureux; beaucoup de délicatesse et d'attention de la part des propriétaires.
les chambres sont neuves est très propres; la literie est bonne.. petit déjeuner sympa..
un bémol: les escaliers monter lorsqu'on a des valises

Astuce pour la chambre : pas de conseil...sinon demander de l'aide pour monter vos lourds bagages..!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce B&B. Le lieu est tres bien renové : les chambres sont toutes renovees et on s'y sent tres bien. En revanche, le quartier est moyen surtout le soir meme si tout proche du centre (à 200 m de l'hotel dans la rue a coté des prostitués attendent des clients).

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2013

Une des meilleures chambres d'hôtes où j'ai eu l'occasion de séjourner, et un personnel hors du commun. Très serviable, gentil, sympathique et te conseille superbement bien pour ce qui s'agit des restaurants. Le primo piano à coté était idyllique avec ma chérie.

Il est très bien situé au centre de la Catania, bien que de l'extérieur on pourrait douter du lieu. L'accueil et les installations sont splendides. Petit déjeuner conviviale, chambres impeccables, pour quelqu'un qui travaille dans un hôtel à Genève, je vous le recommande pas en tant qu'hôtel mais comme découverte du côté chaleureux sicilien et humain.

Un grand merci à notre hôte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux