“Juste ce qu'il faut”

N° 24 sur 50 Hôtels à Catane
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Juste ce qu'il faut”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel en plein centre de Catane afin de nous rapprocher de l’aéroport. A première vue le marché situé en-dessous de l'hôtel peut faire un peu peur à cause du bruit mais vers 20h, tout est déjà remballé. La chambre est correcte et la salle de bain est agréable. Le bus pour l'aéroport passe devant ce qui est très pratique. Nous n'avons donc pas regretté notre choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon hotel, très bien situé dans Catane, près de la via Etnea, à 10 minutes à pieds de la gare, le bus reliant l'aéroport s'arrète en bas... Les chambres sont très bien, très propre, la climatisation est agréable. Le personnel maitrisant l'anglais est à l'écoute et de bon conseil lors de notre voyage. Bon séjour de cinq nuits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2014

C'est un bon hôtel très bien situé (a deux pas de la via etnea) le personnel est agréable et très sympathique, les chambres sont spacieuses simple et propre.
Le seul problème est le bruit. Il y a un grand marché au pied de l'hôtel, donc réveil entre 5h et 6h, je n'est pourtant pas le sommeil particulièrement léger. Les 3 derniers jours il y avait 2 familles avec des enfants, qui étaient bruyants, laissaient les enfants courir et crier dans les couloirs dès 7h du matin. Ce n'est évidement pas de la faute de l'hôtel (juste aux personnes mal éduqués) mais j'aurai aimé que le personnel réagissent un peu plus.
A déconseillé pour des personnes qui ont le sommeil léger et qui ne veulent pas être réveillé dès l'aube.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 13 août 2013

Hotel simple. Les chambres sont spacieuses et très propres, bien climatisée. Grande salle d'eau très propre. Personnel très gentil, très sympathique et très serviable, à l'écoute de ses clients et toujours prêt à les conseiller. Cet hotel est très proche du centre touristique. Très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Catane
Stesicorea Palace
Centro Catania
Hotel Biscari
Hotel Biscari
N° 22 sur 50 à Catane

Vous connaissez Hotel Catania Town ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Catania Town

Établissement : Hotel Catania Town
Adresse: Via Santa Maria di Betlemme 18, 95131 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Catania Town 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catania Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catania Town Catane, Province Of Catania, Sicile