“Oui oui et oui !”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centro Catania
Avis publié : 21 septembre 2013

Quel régal ! Pour notre premier soir à Catania ce restaurant à la décoration "kitch" vous sert des plats vraiment de très bonne qualité. Nous sommes partis sur le "Tutti mare" en antipasti (une pour deux) et ce fut le début d'un bal de plats aussi bon que copieux. Tellement il y a avait de plats nous avons été servis sur 2 tables ! Sèches, palourdes, moules, huîtres, anchois marinés, tout est préparé devant vos yeux, fraîcheur garantie.
Puis nous avons testés les pâtes pistaches/fruit de mer c'est bon mais peut-être un peu trop de crème à mon goût et nous avons essayés les rigatoni alla Norma un vrai régal !
Ajouté un service aux petits soins et vous obtenez un excellent restaurant pour un prix plus que correct (30euros : 1 antipasti + 2 plats + 1 bouteille d'eau 1.5 L).
Oui oui et oui !

Avis publié : 8 septembre 2013

Derrière un décor kitch se cache un restaurant de très grande qualité. Il faut absolument commander le menu touristique : très copieux, de grande qualité et un rapport qualité prix incroyable c'est un régal.

Une certitude si nous repassons à Catane nous y retournons.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons tellement aimé ce restaurant familial que nous sommes venus 2 soirs de suite.
La décoration est certes tres kitsch mais nous avons rarement vu un tel degrés d'attention et d'implication pour satisfaire les clients. L'amour de cuisiner se ressent vraiment. Tout est très frais et très bon. Antipasti de la mer, pâtes aux palourdes, à l'encre de seiche, poisson en croûte de sel...En dessert nous avons adoré la panna cotta et le tiramisu maison. Même le limoncello (à tomber!) est maison. Un rapport qualité prix imbattable.

Avis publié : 11 août 2013

Restaurant qui ne paie pas de mine conseillé par le Routard.
L'entrée de patron (mezzé de fuits de mer) est très bien et déjà copieuse.
Les poissons sont cuits juste et super frais. Il faut voir le fils de la maison lever des filets de poisson avec juste cuillère et fourchette, le tout en 2' chrono : un vrai spectacle.
Desserts décevants

Avis publié : 18 juillet 2013

L'accueil manque de convivialité, la cuisine est très sicilienne et de bonne qualité, les chaises sont trop basses par rapport à la table (cela est désagréable et inconfortable), les prix sont un peu trop élevés au regard de l'ensemble de la prestation.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Il Mare ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Trattoria Il Mare ?