“Très bon choix à Catane”
Avis sur Nettuno B&B

Nettuno B&B
N° 108 sur 314 B&B et auberges à Catane
“Très bon choix à Catane”
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Chambres rénovées et très très propres. On a eu un tres bon acceuil également. Belle vue mer. L'immeuble ne paye pas de mine exterieurement mais l'interieur du B&B est joli. Le weekend il y a un parc d'attractions pour enfants qui fait du bruit jusqu'à minuit voir plus mais on n'entend plus rien lorsque les fenêtres sont fermées. La clim fonctionne bien. La WIFI aussi. Le B&B est a ne pas confondre avec l'hôtel Nettuno qui est juste devant.
Si vous voulez aller à la plage, allez à Catania beach. C'est une plage de sable de 18km. Autrement celle indiquée sur le petit plan de la ville est horrible (que des rochers noirs et TRÈS sale).
Je conseille de louer une voiture a l'aéroport en arrivant (il y a des places de parking dans l'enceinte du B&B) car il y a tres peu d'indications pour les bus et le nom des arrêts n'est pas signalé. Du coup on ne sait jamais où on est. Quant aux taxis, prenez les Radio taxis blancs sinon vous risquez de payer très cher.
Il y a un petit supermarché juste à côté du B&B qui est bien pratique. Le petit déjeuner est bon. Il y avait des gâteaux faits maison.
Globalement, c'est un bon choix et un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerais si j'en avais l'occasion.

• Séjour du mai 2013
LuciaCaponnetto, Proprietario de Nettuno B&B, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher LG-JM
Nous Vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravie de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié la chambre, la vue exceptionnelle sur la mer, la petit-déjeuner avec nos gâteaux faits maison et notre accueil.

Dans l’attente du plaisir de Vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Lucia e Sandra

Huy, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2013

Très bien situé. Proche du centre ville et de l'aéroport, c'est l'endroit parfait pour visiter Catane et comme lieu d'arrivée ou de départ.
Le plus, non négligeable, c'est la place de parking.
Nous avons laissé l'auto là et avons visité Catane à pied.
Les deux sœurs propriétaires sont super chouettes et vous donneront un plan de la ville et les bons plans restos.
Le B&B est situé dans un appartement tout en haut d'un immeuble avec vue sur la mer. Les chambres sont décorées avec goût et de façon moderne. Nous avons apprécié la déco! Les chambres sont agréables, la salle de bain nickel et le prix correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LuciaCaponnetto, Proprietario de Nettuno B&B, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Madame Julie M,
Nous vous remercions d’avoir choisis notre B&B.
Que dire après tant de compliments si ce n’est que cela nous fait chaud au cœur vous ne pouvez pas imaginer comme cela peut nous faire plaisir de savoir que tous nos effort ne sont pas vain et qui il a toujours des gens qui l’élégance et la générosité d’apprécié et de le partager avec les autres.
Au plaisir de vous revoir parmi nous :-)
Cordialement

Lucia Caponnetto
Nice, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

nous avons passe 2jours a Nettuno et nous avons ete tres bien accueillis par Sandra et sa soeur.
La chambre etait tres confortable et tres propre avec vue sur la mer.Le petit dejeuner etait copieux et varie.Si vous avez du mal a trouver le b and b Sandra se fera un plaisir de vous orienter par telephone. De plus il y a un parking prive ce qui n'est pas desagreable dans une grande ville.Nous reviendrons---

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 8 juin 2011

Je recommande à tous ce bed and breakfast qui est, à mon avis, bien supérieur que certains hôtels 3 étoiles que j'ai pu connaitre. J'ai bénéficié d'une superbe chambre avec vue sur mer, le déjeuner très copieux avec de bons gâteaux faits maison. Les hôtes, Sandra et Lucia, sont très gentilles et toujours prêtes à vous aider et à vous conseiller sur des adresses de restaurants.

Le b&b a un parking privé fermé très pratique et est situé près du centre de Catania.
En résumé un B&B d'un niveau d'un superbe hôtel.
Pascal C.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2010

nous avons passé 4 nuits dans ce charmant B&B,la chambre était impeccable avec une petite terrasse et vue sur la mer tout pour se retrouver en amoureux.Sandra est sa bonne humeur dés le matin c' est un vrai bonheur,elle nous a même proposé quelques belles ballades a faire dans la ville et les environs,nous espérons y retourner avec nos deux ados très prochainement encore merci à Sandra .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux