“Petit restaurant au bord de mer”
Avis sur Cutilisci

Cutilisci
Réservez avec
Cutilisci n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 184 sur 1 192 Restaurants à Catane
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Ognina-Picanello-Stazione
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Dans un petit port en dehors du centre de catane accueil agréable secteur piétonnier plats copieux et bien cuisinés (thon mi cuit à la pistache )

Écrire un avisAvis (1 265)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Ce restaurant nous avez été conseillé mais nous avons été déçu par leurs prestations. Pizza sans plus ...

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Il semble que quelque chose a changé dans ce restaurant. Sur l'avis du Lonely, nous avons tenté, en dépit des deux derniers commentaires trip. Mal nous en a pris! Si le service est correct avec une chef de salle très avenante, et si le cadre est sympa, le reste est décevant voire indigne du prix facturé. Le fish and chips avec les crevettes entières frites est pour le moins original !
Le vin est pour le coup plutôt de bonne facture.

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Voici un restaurant qui peut vous gâcher votre soirée.
Grâce au guide j'avais réservé, le cadre plutôt sympa proche de la mer.
Après une attente de quinze minutes pour venir prendre notre commande alors qu'il n'y avait que une table avec nous qui attendaient.
La pizza était loin d'être exelente comme le prétend le guide.
Je pense que celui ci ,nous a ressorti une vielle adresse alors que mon guide est de 2017.
Allez stop, je vais encore me gâché ma journée.

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Faisant confiance au guide du routard nous sommes alléS diner dans ce restaurant . Si le cadre est correct, le service est inefficace .les serveurs s'agitent en vain alors que la terrasse est vide et tardent à venir prendre la commande. Des enfants hurlent,courrent entre les tables.
Personnes n'intervient.
On a le sentiment d'être dans un centre commercial!
Le romantisme escompté n'est pas au rv.
Les pizzas sont correctes mais sans plus.
Nous n'avons pas goûté les desserts n'ayant qu'une envie c'est quitter cet endroit au plus vite.
Qd au digestif promis par le guide du routard sur présentation du guide: nous n'en avons pas vu la couleur!
Bref: grosse grosse deception

Les voyageurs ayant consulté Cutilisci ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Cutilisci ?