“Décevant.”

Hotel Romano House
N° 11 sur 49 Hôtels à Catane
“Décevant.”
Avis écrit le 26 mai 2012

Alors tout d'abord, le site internet est une franche réussite, l'hôtel beaucoup moins.

Le principal problème est que l'hôtel a l'air d'être une agglomération de bâtiments différents. Par exemple vous prenez l'ascenseur, marchez pendant une bonne distance vers votre chambre et hop, 5 marches d'escalier à descendre subitement, vu que les bâtiment sont pas au même niveau. Du coup, certaines chambres sont peut être excellentes, mais d'autre sont du niveau d'un ibis.

On avait pourtant pris une chambre deluxe supérieure, vraiment décevante. Rien d'extraordinaire, rien de vraiment design, petite, salle de bain elle aussi petite. Par dessus le marché, on venait du verdura golf and spa hôtel, laissez moi vous dire que la chute n'en était qu'encore plus rude. Seul avantage, bien situé en centre ville. On a été tellement déçu, que je n'ai pas pris de photo.

Bon, après l'hôtel est très correct, mais par rapport au site web, grosse déception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était magnifique, confortable, propre, climatisée ; la salle de bain en marbre était très spacieuse. Excellent petit-déjeuner. Le soir, excellent et copieux diner de spécialités siciliennes. Personnel très accueillant. Hôtel très bien situé au centre de Catane. Parfait !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Cet hotel jouit d'une magnifique déco contemporaine avec des rappels baroques . Personnel du front desk competent qui nous a aimablement surclassés. Notre chambre aux dimensions généreuses etait meublée avec goût , le lit y était extrêmement confortable , seul bemol la vue donne sur les ruines alentour !
Personnel du restaurant est prévenant , cela dit nous étions les seuls clients. Breakfast correct , sans plus

Séjour du avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Catane
UNA Hotel Palace
NH Catania Centro
N° 10 sur 49 à Catane
Romano Palace Luxury Hotel
N° 15 sur 49 à Catane

Vous connaissez Hotel Romano House ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Romano House

Établissement : Hotel Romano House
Adresse: Via Giovanni di Prima nr. 20, 95131 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Centro Catania
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Catane
N°4 des hôtels familiaux à Catane
N°7 des hôtels de luxe à Catane
N°8 des hôtels romantiques à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Romano House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romano House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romano House Catane, Province Of Catania, Sicile