“Excellent Hôtel”

Hotel Romano House
N° 11 sur 49 Hôtels à Catane
“Excellent Hôtel”
Avis écrit le 30 août 2014

Un séjour de 4 jours magnifique au Romano !
L'Hôtel est très bien situé. Central, il permet d'accéder au centre ville, bars et restaurants en quelques minutes à pied.
Le personnel est jeune, charmant et professionnel. Ils prennent plaisir à aider et conseiller les touristes. Il nous ont même aidés à récupérer nos bagages perdus à l'aéroport.

Le cadre est juste magnifique. L'hôtel est moderne, design et très classe.
Notre chambre était spacieuse et disposait d'une salle de bain en marbre. Le plafond était orné d'une architecture du XVIIIème siècle... Sublime !
Le petit déjeuné est très correct. C'est vrai, le jus de fuit n'est pas frais mais il y a de quoi bien se nourrir.
Ensuite, c'est vrai que l'hôtel est proche du quartier des prostitués. Mais il faut dire que nous n'avons jamais eu de problème d'insécurité ou d'inconfort comme j'ai pu le lire dans certains commentaires et ce même en rentrant tard le soir. Nous ne passions pas par ce quartier pour rejoindre l'hôtel. Allez y vraiment sans crainte.

Astuce pour la chambre : La chambre 212 est juste magnifique.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
GIUSEPPE R, Proprietario de Hotel Romano House, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Geof_75,
Merci beaucoup de nous avoir choisi.
C'est un plaisir de lire que Vous avez apprécié notre structure, en particulier notre emplacement, le personnel (qui est flatté par les compliments reçus), le design de l'hôtel, la chambre ainsi que le petit déjeuner.
Quelle meilleure satisfaction pour nous. Notre personnel travaille avec diligence pour assurer des niveaux élevés de confort et d'efficacité. Nous essayons de rendre le séjour de nos clients une expérience unique et inoubliable.
Nous espérons Vous voir bientôt. Vous êtes toujours les Bienvenus.
Cristina, Responsable des relations publiques.

Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons résidé 2 nuits au Romano House au mois d'août. Notre chambre était très agréable (N°205) avec une petite terrasse sur rue. Service parfait et souriant. Le petit déjeuner nous a convenu. C'est vrai que le quartier immédiat n'a aucune qualité architecturale mais nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité. Beaucoup de restaurants juste à l'arrière de l'hôtel. Il est à proximité du quartier historique et de la Via Etna donc très bien placé. Un très bon rapport qualité prix pour Catane.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la terrasse intérieure de l'hôtel au premier étage sans bruit de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GIUSEPPE R, Proprietario de Hotel Romano House, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Maria,
Merci de nous avoir choisi. C'est un plaisir pour nous de lire Votre paroles.
La satisfaction et le bien-être de nos clients sont nos principaux objectifs.
J'espère vous revoir comme notre hôte bienvenu.
Sincèrement,
Cristina, responsable des relations publiques.
Toulouse, France
Avis écrit le 9 août 2014

La situation géographique est plutôt très bonne mais le quartier n est pas joli, l hôtel n a pas de caché et il règne un léger sentiment d inconfort voir d insécurité dans les rues adjacentes...
Ceci étant une fois rentré dans l hôtel, l'impression est bonne et l'accueil excellent.
Les chambres sont spacieuses mais l insonorisation est mauvaise (au rez de chaussée)... On entendait tout ce qu il se passait au dessus, la télé et la dispute du discret couple italien...
Le noir n est pas vraiment noir...
Le petit déjeuner est minimaliste... Croissant fourré au Nutella, fromage, jambon.... What else? Ben pas grand chose mon cher George... Décevant.
Parking payant (10€ la nuit)
Vu le prix, au global c'est plutôt moyen... Si vous avez de l'argent vous n irez pas la, si vous n'en avez pas... non plus... Classe moyenne cherchant un bon emplacement sans être trop regardant sur le rapport qualité prix, pourquoi pas mais suivant l entourage de la chambre c peut être pénible .

Astuce pour la chambre : Prenez de la hauteur et pas sur rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un hotel design, récemment refait certes mais de façon peu soignée. La haie qui entoure la terrasse sur le trottoir est morte à de nombreux endroits. Notre chambre en rez de chaussée donnait sur une cour de 10 m2 avec une issue de secours. Affreux! Enfin, les femmes de ménage ont bruyamment rassemblé les draps sales devant notre chambre à 7h du matin. L hôtel est situé dans le centre mais dans la coin le moins beau de Catane...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GIUSEPPE R, Owner and administrator de Hotel Romano House, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher voyageur,
Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé.
Je peux vous assurer que notre principale priorité est le bien-être de nos clients.
Pour cela, je suis désolé que vous n'avez pas apprécié la chambre. Si vous serez encore nos clients, nous vous offrirons une chambre plus grande et tout avec une meilleure vue, qui peut répondre à vos attentes. Tous avec des remises spéciales.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée et vous assure que je vais prendre des mesures à cet égard.
Cristina, responsable des relations publiques.
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé au centre de Catane ! Très design et fraîchement rénové. Les chambres sont cependant bruyantes et le prix un peu élevé. Le petit déjeuner est un peu décevant pour un hôtel de ce standing. Une étape agréable mais sans plus.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Noville
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé une magnifique soirée à Catania! Par hasard on est tombé sur le Romano House. Un super hôtel, belle chambre et un accueil très chaleureux et professionnel. On reviendra certainement. Merci beaucoup

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CARQUEIRANNE
Avis écrit le 3 septembre 2013

arrivée le soir, accueil pitoyable, clef jetées sur le comptoir...
Ne surtout pas accepter la chambre 301(suite?!!), mélange de combles aménagé et de débarras avec tablette IKEA aux murs, vue sur le quartier malfamé côtoyant l'hôtel, porte interieure en guise de porte d'entree de la chambre, le seul atout de cet hôtel est Giuseppe, le barmen, très agréable et serviable, veillant même à votre protection lorsque vous prenez en verre sur la terrasse du bar, ou d'etranges individus passent puisque celle-ci est aménagée sur le trottoir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux