Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Et dire que cet établissement est encore noté comme 4 étoiles. C’est honteux. Non seulement la structure n’est pas entretenue (vitre cassée dans une chambre, mur cloqué, trous dans les draps et j’en passe) mais le tout est sale. Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas eu une aussi mauvaise expérience. A éviter.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mai 2018

La chambre était assez spacieuse, en tous cas assez grande pour 2 personnes. Le déjeuner était bien (typique italien avec beaucoup de choses sucrées). Très propre et tranquille, à proximité du centre ville.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé 2 chambres ( 1 double standard et 1 double supérieure avec 2 lits)
La suite 301 sous le toit est , très spacieuse en mètre carré mais il ne faut pas être clostrophobe car elle est mansardée et il n’y a pas d’éclairage (très faible)
Le 2 eme lit est un canapé clic clac très sale et surtout très inconfortable.
Le minimum pour la toilette.
Pas de parking
Et le quartier est un peu mal fréquenté (prostitution à 150 m dans l après midi)
Il y a mieux et ce n’est pas difficile.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

En arrivant dans le quartier on se demande où on est tombé... mais en réalité nous sommes tout près de tous les meilleurs endroits de la ville. L’hôtel est luxueux, très contemporain et l’accueil y est excellent. Les fresques au plafond dans les chambres font l’orgueil de cet hôtel. A recommander

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2017

Malheureusement situé en bordure d'un quartier assez glauque fort mal fréquenté et difficile à rejoindre tant notre système de navigation fut pris en défaut par les sens uniques imprévus et les marchés du jour bloquant inopinément certaines rues que nous devions normalement emprunter. Le Vendredi après-midi un cauchemar!
L'hôtel ne dispose pas de parking et il vous faudra parquer votre véhicule soit dans la rue (peu probable que vous trouviez une place) mais plus vraisemblablement sur le parking public fermé (à qque.centaines de mètres) situé dans la rue parallèlle en plein dans ce quartier glauque que je mentionnais ci-dessus. Je dois dire que je n'étais pas très rassuré (probablement à tort) sur la sécurité nocturne de mon véhicule.
A part ces restrictions gênantes, le reste est plutôt positif.
Situé en bordure du quartier baroque de Catane à proximité pour un marcheur normal de toutes les curiosités qui comptent, il s'agit d'un ancien palais datant du 18ième. restauré avec goût qui possède un charme certain dans ses parties communes aussi bien que dans notre chambre la 103 - double superior - en fait un cube argenté métallisé ultra-moderne, posé dans une de ces pièces à haut-plafond typiques de ce genre d'imeuble, qui en réduisait le volume de facon agréable tout en laissant cependant apparaître les stucs d'origine au plafond.
Bien spacieuse, à l'ameublement moderne, elle possédait tout ce que doit offrir un confort 4 étoiles.
Le restaurant était fermé nous ne l'avons donc pas essayé, mais l'offre gastronomique dans les alentours est heureusement très suffisante sinon estimable.
Etant donné l'heure matinale de notre départ (6h00), nous n'avons pas non plus pu prendre le petit-déjeuner. A ce sujet nous avons du malheureusement constater que la "Lunch Box", que nous avions commandée la veille à la réception brillait par son absence le matin. Un mauvais point pour un personnel par ailleurs, dévoué et sympathique dans l'ensemble!
Dommage, mais je maintiens quand même mon jugement au niveau très bien, à la limite du moyen. Pour une dernière nuit avant de reprendre l'avion et pour le prix payé, "tutto aposto" comme on dit là-bas.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple