“"Point culminant" du voyage” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
71,36 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à l'Etna au coucher du soleil au départ de Taormine
Classé n° 1 sur 163 choses à voir/à faire à Catane
Détails de l'activité
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“"Point culminant" du voyage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'ascension en voiture est belle : paysage lunaire. Beaucoup de déchets dès qu'on s'arrête sur les aires prévues. Touristes irrespectueux ?
A l'arrivée, un type nous demande de donner ce qu'on veut pour la parking. 1€50 dans sa poche ? Je suis dans un bon jour.
La montée est cher, très cher ! Comme nous sommes pingres nous n'avons pris que le téléphérique. Le reste à pieds nous a permis de vivre, de sentir un peu plus l'Etna que ces touristes lambda que nous voyions passer en bus 4x4. Nous en avons bavé un peu mais quelle expérience.
Pour moi, l'Etna ne se fâche pas assez. Il devrait tout détruire ce que l'homme mercantile y a sali.
La descente par l'autre versant (boisé) est magnifique.

Visité en juillet 2014

63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“cher etna”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

30 EUR LE telepherique plus 30 de plus pour le guide et le bus tout terrain donc cela fait tres cher la visite par personne, hors de prix et rien de spectaculaire si on s arrete en haut de telepherique un bon attrape pigeon......

Visité en juillet 2014
Rennes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“spendide et moins pollué que le reste de l'île”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

le tour de l'Etna est excellent, les routes sont en très bon état et le site est propre, sans sac plastique ni déchets volants au vent. Eviter le téléphérique, piège à touristes 56 euris pour ne pas voir plus à 3600m qu'à 2900.

Visité en mai 2014
Thouars, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“ETNA en éruption”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons eu la chance d'être présent quand l'Etna était en éruption, mais attention, cela limite les possibilités car en fonction de l'activité l'accès au cratère, voir aux bus 4x4 est interdite.

Visité en juin 2014
Dijon, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Magnifique, impressionnant, un accès à 2800 mètres très facile et un spectacle inoubliable de l'ETNA en éruption.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Monte Etna ont aussi consulté

Lampedusa, Îles de Sicile
Syracuse, Province of Syracuse

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Monte Etna ?