“envie de voler” 4 5 étoiles

Monte Etna
Réserver à l'avance
77,57 $US*
et plus
Balade en petit groupe au coucher du soleil sur le mont Etna
Classé n° 1 sur 146 choses à voir/à faire à Catane
Détails de l'activité
Maisons-Alfort, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“envie de voler”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

l'accès facile en altitude par funiculaire ou bus 4 X 4 (dommage) ces derniers gâchent un peu l'impression de silence qui pourrait y régner, et de plus la pollution en altitude c'est dommage par rapport au contraste urbain que l'on admire près du littoral. Du coup il faut monter , compter environ 1 h pour monter jusqu'au sommet en quittant la piste. Prévoir des vêtements chauds, il fait froid tout en haut, beaucoup de vent.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“"Point culminant" du voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'ascension en voiture est belle : paysage lunaire. Beaucoup de déchets dès qu'on s'arrête sur les aires prévues. Touristes irrespectueux ?
A l'arrivée, un type nous demande de donner ce qu'on veut pour la parking. 1€50 dans sa poche ? Je suis dans un bon jour.
La montée est cher, très cher ! Comme nous sommes pingres nous n'avons pris que le téléphérique. Le reste à pieds nous a permis de vivre, de sentir un peu plus l'Etna que ces touristes lambda que nous voyions passer en bus 4x4. Nous en avons bavé un peu mais quelle expérience.
Pour moi, l'Etna ne se fâche pas assez. Il devrait tout détruire ce que l'homme mercantile y a sali.
La descente par l'autre versant (boisé) est magnifique.

Limoux, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“cher etna”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

30 EUR LE telepherique plus 30 de plus pour le guide et le bus tout terrain donc cela fait tres cher la visite par personne, hors de prix et rien de spectaculaire si on s arrete en haut de telepherique un bon attrape pigeon......

Rennes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“spendide et moins pollué que le reste de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

le tour de l'Etna est excellent, les routes sont en très bon état et le site est propre, sans sac plastique ni déchets volants au vent. Eviter le téléphérique, piège à touristes 56 euris pour ne pas voir plus à 3600m qu'à 2900.

Visité en mai 2014
Thouars, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“ETNA en éruption”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons eu la chance d'être présent quand l'Etna était en éruption, mais attention, cela limite les possibilités car en fonction de l'activité l'accès au cratère, voir aux bus 4x4 est interdite.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Monte Etna ont aussi consulté

Catane, Province of Catania
Syracuse, Province of Syracuse

Lampedusa, Îles de Sicile
Catane, Province of Catania

Vous connaissez Monte Etna ? Partagez vos expériences !