Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2017

Un rapport qualité prix très intéressant
Une chambre single dans ce palais du 18ème pour moins de 30e c est imbattable certes la salle de bain(moderne et spacieuse ) est de l'autre côté du couloir ,mais privée
Le frigo rempli et gratuit.
Le mobilier 19e a un charme désuet, dans tout l'étage
Le petit déjeuner est à prendre à l'extérieur

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 mai 2017 par mobile

L'hôtel est bien placé. Il est proche du centre historique. L'endroit est un peu surprenant (on dirait un palace un peu défraîchi) mais la chambre et la douche étaient très propres et spacieuses. Seul bémol un rue passante (via etna) est proche on entend un peu le bruit de la circulation (j'ai quand même bien dormi). Globalement le rapport qualité/prix est bon. La chambre n'était vraiment pas chère. Bref j'y retournerai volontiers.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 avril 2016

L'emplacement est juste parfait à deux pas de la Via Etnea et des lieux à visiter. L'établissement a une allure folle, avec salon de réception façon palais et des chambres immenses avec carrelages anciens et plafond avec fresque ! Accueil très efficace. La salle de bains est extérieure (pas un problème, il suffit de faire 3 mètres dans le couloir) et privative. Il y a une bouilloire avec thé dans la chambre. Le Wifi marche parfaitement. Bref cela change des établissements standardisés pseudo design façon Ikea.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 22 avril 2016

Très bien placé : à 10m de la via Etnea et à 200m du duomo

Très bel endroit : un ancien palais encore décoré (moulures, peintures au plafond...)

Très bon accueil : super accueil, le responsable nous a bien indiqué comment aller à l'aéroport sans trop de difficulté

Chambres propres et très grandes

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 31 juillet 2013

Un endroit superbe, un accueil charmant, un prix ultra correct.
En bref, pour décrire cet hotel, d'accort un rien désuet mais finalement bien mieux que n'importe quel hôtel pseudo classieux!
Un acceuil très correct et respectueux dans un salon fabuleux. Une chambre de 40 m2, toute simple: de la vieille céramique au sol, un plafond de 4 m et un mobilier authentique.
Les salles de bains même si elles sont dans le couloir classiques sont impeccables.
Re bref: une superbe adresse à Catane, ville que j'ai adoré!

Date du séjour : juillet 2013