“Bonne situation”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Angers, France
“Bonne situation”
Avis écrit le 16 août 2013

Points positifs : Situation centrale de l'hôtel (10-15 minutes à pieds du centre historique et des divers marchés, restaurants...). Les arrêts de bus juste devant la place de l'hôtel (pratique pour venir de l'aéroport, mais encore faut-il tomber sur un chauffeur de bus aimable...). La vue sur l'Etna. Les conseils et la gentillesse des réceptionnistes (Merci particulièrement à Fortunata), certains parlent Français. Internet Gratuit dans le Lobby. Petit déjeuné complet à prendre sur une jolie terrasse ou en salle. Sèche cheveux et lit grande taille dans le chambre (avec balcon). Possibilité de réserver une excursion pour l'Etna avec l'hôtel par les réceptionnistes.

Points négatifs : L'hôtel a besoin d'un rafraichissement au niveau de la moquette et des murs dans les couloirs. La tapisserie se décolle un peu. Chambre pas ou peu insonorisée (bruits de télévision et de bus/car/voiture/personne venant de la rue). Nos serviettes n'ont pas été changée durant notre séjour (6jours) et une était trouée. La baignoire douche fuyait de l'eau en permanence et rien n'a été fait. La télévision est payante (mais bon cela n'a pas été un problème pour nous). Le restaurant de l'hôtel est hors de prix (8euros pour une mousse au chocolat qui n'en était pas une et congelée...). Nous devions avoir un verre de bienvenue mais nous n'avons rien eu... Pas de piscine.

Notre séjours en amoureux à tout de même été très bien :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Bel hôtel en centre ville avec vue exceptionnelle sur l'Etna, à proximité des commodités, d'un grand marché coloré où l'on trouve de tout à des prix très abordables voire même dérisoires personnel accueillant, chambre spacieuse avec balcon, excellent petit déjeuner. La situation géographique de Catane vous permet de visiter la Sicile à votre gré, nous concernant, nous avons opté pour le bus à la gare routière, coût très modeste, pour exemple, 8 euros aller-retour pour visiter Taormine, nous avons fait de même pour Syracuse et d'autres sites.... aucune contrainte, vous avez des bus à toutes heures. Notre séjour a été parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Situation centrale, de nombreuses possibilités de stationnement. Hôtel vieillot mais très bien entretenu, avec un personnel competent , disponible et agréable. Les chambres sont spacieuses . Le petit déjeuner est copieux et peut être pris sur une jolie terrasse. Vue exceptionnelle sur l'Etna . Très belle situation pour un séjour prolongé et des excursions en étoile sur la région.

• Séjour du juin 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Catane
UNA Hotel Palace
Centro Catania
Hotel Romano House
Hotel Romano House
N° 11 sur 49 à Catane

Vous connaissez Mercure Catania Excelsior ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Catania Excelsior

Établissement : Mercure Catania Excelsior
Adresse: Piazza Giovanni Verga 39, 95129 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Catane
N°12 des hôtels de luxe à Catane
N°14 des hôtels d'affaires à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Catania Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Catania Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Gr Hotel Catane
Excelsior Grand Catane