Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 076)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 076 résultats
Note attribuée
202
458
281
87
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
202
458
281
87
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 1 076
Avis publié : 28 juillet 2017

Cet hôtel est très bien situé proche de la via Etnea, des commerces et des restaurants.
Le grand marché (tous les matins) est situé à 5mn à pieds.
Le hall et les parties communes sont agréables.
Les chambres sont correctes mais nécessitent une rénovation.
La salle de sport est ridiculement petite avec très peu d'appareils. Le sauna ne fonctionnait pas en juillet 2017.
Les petits déjeuners sont peu variés et moins riches que dans les autres hôtels MERCURE. Ils ne sont pas du niveau d'un 4*.
Le personnel est accueillant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté place mais ce sont des chambres de catégorie supérieure.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci MACDYL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gsapienza, General Manager de Mercure Catania Excelsior, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Monsieur MACDYL

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Catania Excelsior.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
En outre, grâce aux questions critiques rencontrées. Nous travaillons à la résolution non-routine dès que possible, un plan d'entretien est déjà en place, pour rendre votre séjour plus confortable.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Giovanni Sapienza
le directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourner ici pendant 1 semaine et quelle déception...

Un hôtel qui dit être 4 étoiles, malheureusement il ne vaut au mieux que 2... à mon avis les critères pour l'obtention en Italie sont proche du néant.

Une chambre ancienne, moquette abîmée, papier peint avec des traces énormes, une salle de bain vétuste, et je ne parle même pas du couloir et de l'état des murs...

Le personnel pour certains sont très pro par contre, notamment Gianluca à l'accueil et la personne au bar (dont j'ai oublier le nom) sont vraiment au top, vous pouvez compter sur eux.

Le ménage dans les chambres (ça dépend de la femme de ménage) est plus ou moins fait correctement, vérifier quand même.

Le seul bon point est son emplacement par rapport au centre-ville qui n'est pas loin, mais c'est tout (vous verrez, les SDF qui viennent et campent devant l'hôtel pour vous réclamez de l'argent et vous insultes si vous dites non, ne sont meme pas inquiéter, visiblement l'hôtel s'en moque.)

Une prestation bien faible pour le tarif élevé que nous avons dû déboursé pour être en Sicile. Vous trouverez bien mieux ailleurs, a n'en pas douté !

Nous retournerons en Sicile, mais surtout pas dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci Romain O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gsapienza, General Manager de Mercure Catania Excelsior, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en Mercure Catania Excelsior. Es siempre un placer recibir comentarios positivos.

Haremos extensivos sus agradables observaciones a nuestro equipo. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente se esfuerza en mejorar la calidad de nuestros servicios.

Agradeciéndole una vez mas que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa.

Reciba un cordial saludo.

Giovanni Sapienza

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2017

Étonnant qu'un Mercure puisse proposé des chambres vétustes et d'un autre temps.
Tapisserie décollée et tachée - salle de bains inconfortable ...
La réception et le restaurant ont été rénovés , tout de même ..
L'accueil est bien moyen.
Le petit déjeuner délicieux et varié.
Le bâtiment par lui-même, sinistre mais bien placé.
Pas un floron du Groupe ACCOR !!!

Séjour en : juin 2017
Merci giseletetard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gsapienza, General Manager de Mercure Catania Excelsior, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Cher Madame Gisele
merci pour le temps que vous nous avez consacré avec votre commentaire.
Oui je suis Mercure !
Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de confirmer ses attentes. Nous faisons le travail pour éliminer certains problèmes.
Nous essayons toujours d'améliorer notre service ce qui nous est plus facile à faire lorsqu'il y a une collaboraction factive de la part de nos clients.
Nous restons toujours à votre complète disposition en cas de votre noveau visite a Grand Hotel et des Palmes.
Nous vous prions d'agrèer, Madame , l'assurance de nos sentiments tré distingués.

Giovanni Sapienza
Le Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
gsapienza, General Manager de Mercure Catania Excelsior, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 14 mai 2017

Hôtel Mercure en centre ville administratif de Catane, qui surprend car son aspect exterieur assez massif et bétonné ne correspond en rien au charme de l'intérieur. Très beaux espaces communs, beau bar, beaux escaliers; les chambres sont charmantes avec leur déco ancienne et très belle tete de lit de type Empire; ça change de la déco traditionelle des Mercure et Novotel. Les moquettes et papiers peints ont grand besoin de renovation, mais en esperant que ce charme n'en disparaisse pas pour autant. La literie elle aussi doit imperativement être changée. Nous dormons souvent dans les Mercure pour leur literie très confortable et récente mais ici à Catane, aïe aïe, le dos n'a pas aimé. Nous avions une chambre avec vue sur l'Etna et balcon. Très propre et hôtel peu bruyant. Cependant la porte fenetre est mal isolée et on entend fortement le bruit de la circulation exterieure. Dommage. Accueil très sympa et réactif à la reception où l'on nous a parlé en français. Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée à midi mais en 10', cela a été géré et nous avons pu monter en chambre. Séjour sans regret dans ce beau Mercure. Une recommandation ! leur chocolat chaud au bar !!! un délice !!!

Astuce pour la chambre : côté place car vue sur l'Etna
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Piccavet S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gsapienza, General Manager de Mercure Catania Excelsior, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Cher Monsieur/ Chère Madame
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Catania Excelsior.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Giovanni Sapienza
Le directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis