Museo Storico dello Sbarco in Sicilia 1943
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Pour varier les visites et interesser nos enfants nous avons visité ce musee de conception moderne, interactive et intelligente. Mises en scenes ludiques realistes qui captent les enfants. Peu de visiteurs et c est dommage. A decouvrir.

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 11 mai 2014

Si l on est intéressé par l histoire, ce musée est à faire. Il nous explique une page un peu méconnue de l histoire ...

Visité en mai 2014
Rouen, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un sujet peu engageant pour les vacances mais une muséographie géniale”
Avis écrit le 15 août 2012

L'idée d'un musée sur ce sujet pendant les vacances ne venait pas de moi mais j'ai été agréablement surpris. Une vraie muséographie, qui donne envie. Le décor est planté dès le début de la visite par la reconstitution d'un village avant et après bombardement, puis l'histoire se déroule "simplement" tout au long du parcours. Très riche.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Museo Storico dello Sbarco in Sicilia 1943 ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Museo Storico dello Sbarco in Sicilia 1943 ?