“Excellente adresse sous tous rapports!”
Avis sur B&B Alex Catania

et 1 autre site !
B&B Alex Catania
N° 90 sur 299 B&B et auberges à Catane
“Excellente adresse sous tous rapports!”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux et prévenant. La chambre est spacieuse et d'une propreté irréprochable. L'appartement est parfaitement situé pour visiter Catane à pied et calme de surcroît. Alessandro est une perle! Allez-y, impossible d'être déçu.

• Séjour du février 2014
AlexCatania, Proprietario de B&B Alex Catania, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Salut! Merci bien pour votre commentaire sur mon B&B Alex Catania. Je suis content que tout s'est bien passé chez moi et que vous s'en gardez un très bon souvenir! Aussi le soleil vous a acceuillis ici à Catane, vous avez eu la chance d'avoir de très belles journées. A une prochaine fois, Alessandro

Voiron, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous recommandons cette très jolie adresse, bien située dans un quartier calme bien qu'à deux pas du centre ville et de ses restaurants branchés. La chambre est spacieuse et il y a tout le nécessaire dans la salle de bain (gel douche, shampoing, seche cheveux).
Alessandro nous a fait découvrir tous les jours de nouvelles patisseries locales au moment du petit déjeuner. Il a été également d'une grande richesse pour découvrir l'histoire de cette ile.
Agréable, propre et confortable, ne pas hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AlexCatania, Proprietario de B&B Alex Catania, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Nelly, merci bien pour avoir pris du temps pour écrire ce commentaire si positif sur mon petit Bed and Breakfast. Pour moi cela a été un plaisir de vous avoir chez moi et de vous faire connaitre la patisserie aussi bien que l'histoire de Catane. SVP, dites bonjour de ma part à François. Un gros bisous au bébé qui va arriver! :-) Alessandro
Aydat
Avis écrit le 14 août 2013

Si vous devez aller à Catane, n'hésitez pas, ce B&B est super ! Bien placé, confortable, un petit déjeuner super sympa, tout y est !
De plus, Alex, qui soit dit en passant, parle français quasi-parfaitement, vous aiguillera dans vos nombreuses pérégrinations. Ses conseils seront précieux...et appréciés. Merci pour cet accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AlexCatania, Proprietario de B&B Alex Catania, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour David, merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si positif sur mon petit B&B. Cela a été un plaisir de vous connaitre et de vous accueillir chez moi. Content de savoir que vous avez bien apprecié les conseils de voyage que je vous ai donnés. Dites bonjour de ma part à Sandrine aussi. Bon 15 aout. :-)
Avis écrit le 27 mai 2013

Si vous voulez vous sentir comme chez un ami, nous vous recommandons ce B&B. Alessandro est le propriétaire charmant et attentionné qui prend vraiment le temps de vous faire découvrir Catane et la Sicile. Tout est dans le détail : petit déjeuner typique, thé et café dans la chambre, guides à disposition, chocolats sur les oreillers... L'appartement est magnifiquement aménagé entre ancien et moderne et très bien situé au centre de Catane.
Un lit bébé avait été spécialement préparé pour notre fille de 2 ans.
Merci à vous Alessandro pour toutes vos attentions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AlexCatania, Proprietario de B&B Alex Catania, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Bonjour Agnès, merci pour votre commentaire très positif sur mon petit B&B. Je suis content que tout s'est bien passé et que vous gardez de beaux souvenirs de votre séjour à Catane et chez moi. J'essaie toujours d'offrir à mes hotes tout ce qu'il faut pour bien découvrir la région et pour passer une vacance agréable et sympa. Merci encore, dites bonjour à Thomas aussi et donnez un gros bisous à la petite Billie! :-) Alessandro
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Alex vous recevra avec le plus grand soin dans un bel appartement. Tout est pensé pour le confort des hôtes : belle chambre avec bouilloire, thé café et petits biscuits, propriétaire à la fois discret et disponible, prêt à vous livrer tous les secrets et les bonnes adresses de la ville !
Nous le conseillons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AlexCatania, Proprietario de B&B Alex Catania, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chers Eva et Laurent, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis content que votre séjour chez mon B&B Alex Catania s'est bien passé et que vous en gardez un bon souvenir. Vous savez, pour moi auberger des touristes sympas comme vous n'est pas un métier... c'est un plaisir! :-) Alex
Biarritz, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Catane est une belle ville méconnue, qui compte de nombreuses églises baroques magnifiques
Le Bed & Breakfast Alex Catania, se trouve au centre de Catane, près du principal jardin public de la ville et près de la partie ancienne de la ville , où se trouvent la cathédrale et les principales églises baroques La chambre est spacieuse, confortable et décorée avec goût La salle de bains est grande et pratique et offre une grande baignoire. La propreté de la chambre et de la salle de bains est impeccable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux Alessandro parle couramment français et accueille ses hôtes avec politesse et gentillesse . Alessandro est toujours prévenant et prêt à satisfaire ses clients en leur indiquant le meilleur restaurant, la meilleure pizzeria ( qui se trouve à Aci Castello, juste à côté de Catane ! ) Alessandro connaît aussi toutes les visites culturelles qui peuvent se faire à Catane, et dans les alentours ( Taormina, Siracusa, Acireale ...) J'espère avoir le plaisir de pouvoir revenir à Catane, pour pouvoir profiter de la chaleureuse hospitalité d'Alessandro et du confort de son bed&breakfast.
Je vous remercie Alessandro

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
AlexCatania, Proprietario de B&B Alex Catania, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Jérome, merci pour votre positif commentaire! Je suis content que tout c'est bien passé chez mon B&B Alex Catania et que vous avez bien profité de votre vacance en Sicile. Donner des infos sur les monuments, les églises et l'histoire meme de Catane, donner de bons conseils sur les restaurants et les pizzerias, sur les connections des bus pour les autres villes siciliennes, parler de la Sicile le matin pendant le petit-déj: voilà ce que j'ai le plaisir de faire avec les touristes comme vous. Le B&B Alex Catania n'est pas seulement un B&B: c'est la maison à moi, la Sicile à moi que j'ouvre à mes hotes! A la prochaine, Alessandro
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Si comme nous vous voulez passer des vacances couleurs locales et être conseillé par un hôte toujours souriant, plein d'anecdotes et désireux de vous faire apprécier la Sicile - tout cela dans un cadre cosy et rempli d'histoire - alors je vous conseille ce B&B !
Merci Alessandro pour votre gentillesse et hospitalité :) !!

Narjis

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
AlexCatania, Proprietario de B&B Alex Catania, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci Narjis pour votre commentaire! Je fais le possible pour offrir aux touristes comme vous un bon séjour à Catania. Content de savoir que j'ai réussi! ;-) A' la prochaine, Alex