“12 JOURS IN BEST WESTERN HOTEL MEDITERRANEO”

Best Western Hotel Mediterraneo
N° 6 sur 49 Hôtels à Catane
Avis publié : 20 août 2012

12 jours dans cet hôtel très agréable, calme et très propre. L'accueil y est très chaleureux, les chambres spacieuses et confortables. Pour les sportifs, il y a même une salle de fitness. Le petit déjeuner y est copieux, mêlant à la fois mets sucrés et salés, avec des spécialités locales. Internet y est gratuit. Il y a un parking payant (9 euros la nuit, négociable si vous restez longtemps). Nous avons apprécié le quartier, assez proche du parc Bellini et non loin du centre si vous aimez marcher un peu. Un endroit idéal pour découvrir la ville de Catane et profiter des splendeurs de la côte est sicilienne. L'équipe est vraiment très accueillante.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage (deuxième et plus) ont le mérite d'avoir une petite terrasse fort sym...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Santi V, Direttore de Best Western Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher poupsinette, merci pour écrire ce commentaire après un séjour de 12 jours. Rester aussi longtemps que vous connaissez les avantages et les inconvénients d'un hôtel, donc nous avons été heureux de lire que des commentaires positifs à propos des chambres, la salle de remise en forme, la proximité du parc Bellini , notre petit-déjeuner copieux avec des produits typiques, nos services et nos personnel.
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Sincèrement.

Avis publié : 19 août 2012

Excellent accueil, chambres impeccables et très bon service. Situé dans les hauteurs de Catane mais près des monuments de la ville. Le petit déjeuner est excellent!! Près d'excellents restaurants de quartier, où vous goûterez la bonne cuisine Sicilienne. Le personnel est très disponible et serviable et vous remboursera si vous vous faites arnaquer dans des excursions à l'Etna, comme c'était notre cas.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Charles S, je vous remercie pour votre commentaire qui met en évidence les choses que vous aimé: l'accueil, la propreté des chambres et le petit déjeuner. Mais par-dessus tout, nous sommes heureux que quelqu'un a pu apprécier les restaurants et les tavernes qui se trouvent près de l'hôtel et le rendre encore plus agréable le séjour à Catane pour nos clients.
Comme pour l'excursion à l'Etna, nous tenons à vous assurer que l'agence des excursions a appliqué le tarif normal au lieu d'un tarif promotionnel que vous avez réservé à partir de notre site Web. Quand nous avons réalisé l'erreur, nous avons immédiatement remboursé la différence et, à son tour, l'agence des excursions nous a remboursé.
Nous espérons nous revoir bientôt.
Sincèrement

Avis publié : 18 août 2012

Hotel de tres bonne qualité (entre l'Ibis et le Mercure).
Personnel sympa (et parlant un peu francais).
Chambres tres correctes et propres (nous avons eu une grande chambre a 3 lits,donc tres spacieuse,pour le prix d'une chambre normale!) avec tout le confort de cette catégorie(seche-cheveux,coffre-fort,TV 32 pouces avec le cable,pas negligeable pendant les JO,service en chambre,service de blanchisserie,navette pour l'aéroport......)
Pour le petit déj. il est copieux et plutot varié.
Cet hotel est situé a 5 min.a pied de la Villa Bellini (le jardin public),a 10 min. a pied de la Via Etnéa (la grande avenue commercante) et du grand marché de Catane,qui a lieu tous les matins sauf le dimanche et a 20 min. de la Piazza Duomo et des principaux monuments baroques,dans un quartier un peu sale et delabré mais sans-souci (aucun sentiment d'insécurité quelle que soit l'heure).
Bref un hotel que je recommande pour visiter Catane et le sud de la Sicile(Taormina,Agrigente et Syracuse valent le détour!)
Nous y avons passé 10 jours excellents.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher paskwalito, nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité de nos services et de la chaîne Best Western et pour écrire cette critique agréable. Comme vous l'avez reconnu à juste titre, l'hôtel est situé à la fois pour visiter la ville et pour visiter les attractions touristiques de la Sicile orientale.
Merci d'avoir suggéré à ceux qui veulent passer quelques jours de vacances en Sicile.
Revenez nous voir bientôt.

Avis publié : 17 août 2012

Hôtel Correct.
Un accueil peu agréable ; plus de parking, nous avons été contraint de dégager notre voiture de devant l’hôtel en 5 minutes… pas facile pour décharger les bagages. Pour info, nous avons quand même pris notre temps !
Cependant de nombreuses places de parking gratuites étaient disponibles dans le voisinage.
Les chambres étaient modestes et le quartier globalement sale et peu agréable… cependant assez proche du centre touristique de la ville.
Pour finir, impossible de le louper il est indiqué sur de très nombreux panneaux !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher edubiel, je vous remercie de votre visite et pour écrire une critique qui définit un Hôtel correct. Comme vous l'avez reconnu, il ya quelques minutes à pied du centre-ville et est facilement accessible de l'hôtel en voiture grâce aux nombreux signes que nous avons placés dans de nombreuses parties de la ville. Vous remarquerez que nous maintenons très nettoyer l'extérieur de l'hôtel et nous espérons que nos voisins ne peut imiter. Juste en face de l'hôtel, vous pourrez vous arrêter pour décharger puis se garer dans notre parking, nous vous conseillons de réserver en avance, ou dans les rues autour de l'hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Sincèrement.

Avis publié : 17 mai 2012

Hôtel de très bonne qualité et très calme. Situé à une distance proche des centres d'intérêt.
Personnel et petit déjeuner parfaits.....comme c'est généralement le cas dans les hôtels Best Western.

Astuce pour la chambre : Une adresse que je recommande
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
medicatania, Direttore de Best Western Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Merci 'Gérard B 'pour votre avis sur notre Hôtel. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes pour un Best Western Hôtel. S'il vous plaît nous rendre visite bientôt.
BEST WESTERN Hotel Mediterraneo
Catania

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juin 2009

J'ai adoré cet hôtel.
Par rapport aux standards européens, cet hôtel était bien au-dessus de son classement.
Les chambres et les parties communes étaient propres.
Le petit déjeuner était excellent et l'accès à l'Internet était gratuit.
L'anglais du personnel était très bon et ils étaient très serviables pour les directions et les réservations.

Avis publié : 5 janvier 2007

We stayed at Hotel Mediterraneo for four nights, and it was a very pleasant and stress-free experience. The breakfast was absolutely delicious.

• Séjour en : décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)