“Un hôtel très correct mais vieillissant.”

Best Western Hotel Mediterraneo
N° 6 sur 49 Hôtels à Catane
Avis publié : 22 juin 2014

L'hôtel est plutôt bien situé. Un peu à l'écart du centre ville très bruyant et dans une petite rue pas trop passante. Mais il est tout de même assez proche du centre touristique et des restaurants (comptez 15 minutes à pied). Le personnel est très prévenant, les chambres sont spacieuses et très très propres. Le souci est l'âge de l'hôtel, les moquettes sont passées, la déco est défraichie et surtout les fenêtres en Aluminium sont des passoires à bruit. Mais vous êtes en Sicile, au sud de l'Italie, alors si ont fait la moyenne de l'ensemble, cet hôtel est tout à fait correct. En plus vous pouvez bénéficier d'une place de parking (payant) à condition de prévenir à l'avance. Et çà c'est une chose rare à Catane.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre en étage le plus haut possible et de préférence côté cour... Les rues Sicilienn...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Santi V, Direttore de Best Western Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Merci, aztecat, pour écrire sur notre Hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre Hôtel propre, en dépit du fait qu'il a 12 ans, et notre personnel très serviable. S'il vous plaît, revenez bientôt et rester avec nous.
BEST WESTERN Hotel Mediterraneo – Catania

1925 avis sur 901

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel de Catane.
Les chambres étaient très propres, très agréables, très calmes. Nous avons passé un très bon séjour là bas. Le petit déjeuner est bon et copieux. Par contre attention aux heures de pointe! La salle de petit déjeuner n'étant pas très grande, elle est vite remplie! Difficile alors de se faire une petite place.
Seul petit bémol de l'hôtel, il est un petit peu excentré, rien de terrible mais c'est vrai qu'étant donné qu'il faisait très chaud l'après-midi c'est un peu fatiguant de faire le trajet à chaque fois pour rentrer faire une sieste, puis ressortir. (la ville de catane étant très "vallonnée").

En tout cas bilan de ce séjour très satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Santi V, Direttore de Best Western Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Merci similytude pour avoir séjourné avec nous et ont évalué son séjour satisfaisant. Revenez bientôt.
BEST WESTERN Hotel Mediterraneo -Catania

Avis publié : 1 septembre 2013

Chambre confortable et propre
Bien placė et au calme et le centre ville n est pas loin.... Raccourci en prenant un joli parc
Accueil honorable
Petit déjeuner varies et pour tous les goûts
Satisfaits des prestations

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Je cherchais un hotel pour visiter Catane. J'ai pris celui là car pour moi les Best Western sont des valeurs surs. J'ai été un peu déçu du niveau de standing et je l'ai trouvé un peu loin du centre, au moins 20 min de marche. Sinon c'était pas mal. Rien à dire de plus.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Rien n'est simple dans cet hotel qui mérite tout juste les 3* selon nous : Quartier excentré, parking très exigü et très compliqué d'accès dans un rue très étroite où le stationnement local pu respectueux gène les manoeuvres pour entrer , petit déjeuner un peu style cantine dans salle à manger vieillissante , petite chambre avec salle de bain un peu vétuste , accès Internet certes gratuit mais accès via un nombre de manips compliquées impliquant son propre N° de portable , bref séjour décevant . C'est pour nous un hotel 3* bas de gamme si l 'on compare avec les autres hotels que nous avons fréquentés durant notre voyage en Sicile. .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Santi V, Direttore de Best Western Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Cher PAJIPE,
Merci d'avoir écrit un avis sur notre hôtel, même si nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas rencontré son goût. Il ya quelques choses que vous avez mentionnées que nous ne pouvons pas changer, comme l'emplacement de l'hôtel ou de la taille du garage ou dans la salle de petit déjeuner, mais une chose qui pourrait améliorer comme nous l'avons déjà fait: 2nd Octobre, nous avons remplacé notre connexion interne. L'accès Wifi est maintenant extrêmement simple, rapide et gratuit et illimité comme avant.
Sincèrement.

Avis publié : 25 août 2012

pour le petit déjeuner mieux vaut ne pas y aller + tard que 9h30 sinon il n'y a plus rien du tout
Assez bien placé dans Catane pour aller sur l'axe principal avec des places de stationnement dans les rues voisines

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Santi V, Direttore de Best Western Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Cher Nanou_com,
Merci d'avoir écrit un avis sur notre Hôtel qui reconnaît le fait que nous sommes à distance de marche de la plupart des rues du centre de la ville et que nous avons la possibilité de se garer dans les rues avoisinantes.
Pour ce qui concerne l'âge de l'hôtel, nous avons récemment fêté notre dixième année d'ouverture. Il sera, toutefois, ont remarqué l'excellent état d'entretien et un nettoyage complet des chambres et dans tout l'hôtel.
Désolé pour lire qu'au lieu après 9h30 dans la salle de petit déjeuner n'a pas trouvé l'assortiment de produits alimentaires qui ont été là. Nous avons vérifié que dans quelques jours d'Août les serveurs ont connu des retards dans le remplacement des plateaux avec des aliments, mais cela était dû au grand nombre de personnes présentes dans la salle de petit déjeuner et pas parce que les aliments était fini. Nous espérons que vous revenez à les retrouver afin de les rendre déguster un petit déjeuner en conformité avec nos normes.
Sincèrement

Avis publié : 20 août 2012

12 jours dans cet hôtel très agréable, calme et très propre. L'accueil y est très chaleureux, les chambres spacieuses et confortables. Pour les sportifs, il y a même une salle de fitness. Le petit déjeuner y est copieux, mêlant à la fois mets sucrés et salés, avec des spécialités locales. Internet y est gratuit. Il y a un parking payant (9 euros la nuit, négociable si vous restez longtemps). Nous avons apprécié le quartier, assez proche du parc Bellini et non loin du centre si vous aimez marcher un peu. Un endroit idéal pour découvrir la ville de Catane et profiter des splendeurs de la côte est sicilienne. L'équipe est vraiment très accueillante.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage (deuxième et plus) ont le mérite d'avoir une petite terrasse fort sym...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Santi V, Direttore de Best Western Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher poupsinette, merci pour écrire ce commentaire après un séjour de 12 jours. Rester aussi longtemps que vous connaissez les avantages et les inconvénients d'un hôtel, donc nous avons été heureux de lire que des commentaires positifs à propos des chambres, la salle de remise en forme, la proximité du parc Bellini , notre petit-déjeuner copieux avec des produits typiques, nos services et nos personnel.
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Sincèrement.