162 $US
105 $US
101 $US
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
174 $US
162 $US
140 $US
113 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
65 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

A Casa di Laura(Catane)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
88 $US
75 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
83 $US
Orbitz.com
132 $US
104 $US
Agoda.com
419 $US
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Nous avons fait deux nuits dans cette hôtel et nous n'avons pas eu de soucis. La décoration est passée (style Méditerranée qui doit être voulu)) mais très propre. La chambre était spacieuse avec un petit balcon. Tout le confort nécessaire que auquel nous puissions nous attendre. Nous nous sommes garé sans trop de soucis non loin de l'hôtel à un emplacement gratuit. Le petit déjeuner n'est pas forcément super mais pour le prix c'est correct.
Hôtel qui demande 15min de marche pour rejoindre le centre ce qui est appréciable et simple pour se déplacer. Je recommande !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017

On avait besoin d'un hébergement à Catane et il y avait plusieurs possibilités mais le Best Western offrait un gros rabais alors hop pourquoi pas.
Sur le site une navette est annoncée mais il s'agit au final après renseignement du bus de l'aéroport vers la gare centrale et ensuite un autre bus. Le taxi coûte 37€ depuis l'aéroport, cela a été une mauvaise expérience, car le bus est 4€. Au retour le lendemain nous avons pris une autre ligne de Taxi et contrairement à ce qu'annonce l'hôtel ce n'est pas 20€ mais bien 28€ que cela coûte.
En arrivant dans la chambre une mauvaise surprise nous attendait en levant le store (pas de vue si ce n'est sur le mur d'en face à quelques mètres, comme à droite et à gauche). Impossible de garder également la fenêtre ouverte car la conduite de ventilation passe à moins de 2m et est très bruyante.
Si vous réservez ne prenez pas la chambre 500.
Les néons ne sont pas très agréables et un clignotait et nous avons du l'éteindre.
Le petit-déjeuner à 3€ vaut la peine, il y a un superbe buffet.
Au niveau de l'accessibilité c'est pas mal du tout et en 15-20 on peut être en plein centre.
Je pense que l'hôtel n'a pas été très correct avec la chambre et il faudrait noter que la chambre donne sur un mur avec une ventilation bruyante. Heureusement qu'il ne demandait pas le plein prix pour cela.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre 500
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Santi V, Direttore de Best Western Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Cher mwaurick, je vous remercie de nous avoir choisi la dernière minute et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner et la position de l'hôtel, à proximité du centre-ville.
Réservation de dernière minute nous nous ne pouvions pas vous donner une de nos chambres avec balcon, car ils étaient tous déjà réservés, et nous en sommes désolés. Vous avez obtenu un tarif réduit pour une salle interne.
En ce qui concerne le transfert de l'aéroport, lors de votre réservation à l'avance, il coûte 25 euros en aller simple et 40 euros aller-retour, mais aussi dans ce cas, malheureusement, vous ne pouvez pas l'utiliser. La prochaine fois que vous décidez de rester à Catane, contactez-nous un peu plus tôt pour avoir une chambre avec balcon et notre service de transfert.

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

C'est une chaîne d'hôtel, mais au moins il n'y a pas eu de surprise.
Personnel accueillant et serviable.
Chambres très spacieuses.
L'isolation de la fenêtre n'était pas merveilleuse (du vent circulait) mais un volet était présent pour la nuit.
La déco bleue des salles de bains est particulière, mais c'est propre !
Quelques places de parking sont disponibles (une dizaine, pensez à réserver avant d arriver), les alentours de l'hôtel constitués de petites rues sont assez peu propices à garer une voiture de location..
Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Santi V, Direttore de Best Western Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016

Merci Clément B d'avoir écrit votre commentaire. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre personnel, nos chambres et notre parking. Nous sommes désolés de lire sur un problème avec la fenêtre dans votre chambre. J'ai immédiatement envoyé quelqu'un pour vérifier les serrures de la fenêtre de votre chambre et ils fonctionnent correctement. Mais il ya deux écluses, une pour chaque moitié de la fenêtre. Peut-être que la gauche ou la droite n'était pas correctement fermée.
Nous attendons votre prochaine réservation dans notre Hôtel.
Best Western Mediterraneo - Catania

Avis publié : 1 novembre 2016

Situé à 10 minutes à pieds du centre ville, loin du bruit et de la circulation trop dense.
Accueil charmant, professionnel, réception ouverte 24h/24.
Chambre spacieuse, très propre, moderne. Salle de bain impeccable.
Petit déjeuner copieux, et avec du vrai pain !
Préférez payer 9€ supplémentaires pour le garage de l'hôtel (sur réservation) si vous possédez une voiture, car les rues de Catane ne sont pas sûres pour les véhicules vu le mode de circulation des siciliens.
A recommander !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Santi V, Direttore de Best Western Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Merci Pauline V pour vos commentaires agréables et détaillés et merci aussi de nous avoir recommandé à d'autres voyageurs. Nous attendons votre prochain séjour à notre hôtel

Avis publié : 11 octobre 2016 par mobile

Situé à proximité du parc Bellini, cet Hôtel correspond exactement à ce que l'on peut attendre d'un établissement de vacances et dans une moyenne de prix raisonnable. D'abord une excellent accueil et un personnel très prévenant. Des chambres et sanitaires très propres ou sent bien que la maison est bien tenue. Pas de restaurant mais possibilité d'un snack très correct et copieux. Un très bon buffet de petit déjeuner très complet et couvrant vraiment tous les goûts. Je conseille cet hôtel avec plaisir.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Santi V, Direttore de Best Western Hotel Mediterraneo, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Merci SILMAR68000 pour votre très beau avis sur l'Hôtel propreté, le bon entretien, petit déjeuner copieux et la disponibilité de notre personnel. Ce sont les choses qui comptent le plus pour nous et pour nos clients. Je vous remercie aussi pour nous recommander et nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau.