“Odeur et bruit” 2 sur 5 bulles

N° 35 sur 49 Hôtels à Catane
Rennes, France
“Odeur et bruit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Dans le cadre de notre voyage de noces, le "package" comprenait 6 hôtels sur le parcours. Celui-ci est le pire. Accueil correct, et petit gâteaux de bienvenue -très secs- dans une chambre sombre, la moquette tachée, les rideaux en voilage gris et sentant le tabac froid. La salle de bains est à l'avenant, les joints sont noirs, la douche minuscule.Note tour operator spécialiste de l'Italie doit revoir son partenariat avec cet établissement. Le petit déjeuner doit être copieux, mais le buffet n'est pas réapprovisionné souvent. Deux nuits décevantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Rodez, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Après un accueil très sympathique dans un hall agréable- hôtesse parlant français , plan et conseils pour la visite de Catane,ballade à l'Etna, petits gateaux de bienvenue- nous avons été très vite déçus par la chambre!!!
Décoration très vieillissante, propreté laissant à désirer (moquette, literie et salle de bain pas très nettes ). L'isolation est inexistante (autant intérieurement qu'extérieurement) alors que l'activité et la circulation de l'avenue restent intenses même au milieu de la nuit .
De plus, l'entrée de l'hôtel est cachée par une station-service! Il faut être donc très attentif pour le repérer et ne pas faire 3 fois le tour de l'avenue !!!(surtout avec la circulation de Catane!!)
Seul point positif:un grand parking privé et le petit déjeuner relativement correct!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Catane

Plouhinec, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine au Idéa Hotel.
Nous étions trois, il n'y a pas de chambre triple et un lit avait été rajouté. Chambre trop petite pour trois.

Serviettes de bains tachées. draps troués.

Apres cinq nuits et de multiples piqures que nous croyions être des moustiques, j'ai trouvé sous mon oreillers plusieurs insectes.
Le directeur de l'hotel nous a changé de chambre et offert une compensation sous la forme de vin et de gâteaux.
Malheureusement la deuxième chambre sentait le vieux et le renfermé et était plus infestée de punaises de lit. (bien que nous n'en ayons trouvé aucune)
Ma soeur avec qui je séjournais est très allergique aux piqures d'insectes, ses bras et son dos son intégralement couverts de plaques et de boutons. qui ne disparaitront que d'ici plusieurs semaines et peuvent laisser des cicatrices.

Pour info: Les punaises de lit sont synonyme de manque d'hygiène et de saleté.
Au vu du matériel d’entretien usé, rien d'étonnant.

Hotel viellissant ne vaut pas le prix de 115€ la nuit comme affiché dans les chambres.

Service agréable et bon conseils des jeunes filles de l'accueil. Mais gros manquement à l’hygiène.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons dormi 2 nuits (4&5 juin 2013) dans cet hotel. Le personnel de réception est sympathique. le petit dejeuner est bien. Mais les chambres ne sont pas bien tenues : fenêtres sales, charnières cassées, moquettes vieille et tachée. L'ensemble de l hotel est vieillissant.
Nous avions une chambre donnant sur le port, ce qui est agréable. La chambre est petite, le mobilier abîmé. La salle de bain est ancienne et minuscule.L'hôtel est sonore.
La façade est écaillée et les drapeaux de l'hotel, en façade sont gris de saleté et déchirés. Cet hôtel ne vaut le prix que certains voyagistes font payer.
Il est situé à la sortie de Catane

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Porto-Vecchio, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

si votre chambre donne sur l'avenue.
Station service juste sous la fenêtre aussi
Pour le reste, rien que de très moyen, du personnel à la chambre.
Un petit plus pour la salle de bain et ses jolis carreaux, mais pas de douche à l'italienne ! étonnant en Sicile.. ce manque
Petit déjeuner juste correct.
68€ pour deux
Prévoir un bus pour aller en ville 1,70€ et un taxi pour revenir le soir 15€

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'entrée donne sur une station service placée sur une route principale des environs de Catane : trop bruyant ! Mieux vaut réserver et demander une chambre avec la vue sur le port : plus agréable . Il faut compter au moins 1h de marche pour aller au Duomo !!!! Sans compter sur les informations du réceptionniste qui se contente de vous donner la carte !!!! Les chambres sont petites et le petit déjeuner moyen ! Ce n 'est pas l'hôtel idéal pour une première visite touristique à Catane !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo