“Attention à ce parc et la rue Sant' eulio qui le longe!”
Avis sur Villa Bellini

Visite de Catane en Segway
Classé n° 11 sur 194 choses à voir/à faire à Catane
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2014

Nous revenons de voyage en Sicile et je voudrais alerter les touristes sur les dangers de ce parc. Nous avons garer notre voiture, rue Sant'eulio ( rue qui longe le parc) pour visiter Catane et nos bagages nous ont été volés dans notre véhicule! En essayant de trouver une trace de nos bagages, nous avons fait le tour du parc Bellini. Nous y avons trouvé des portefeuilles d'inconnus éventrés parterre, des vêtements éparpillés et des hommes seuls rodaient autour de nous...Si vous visitez à Catane, ne venez pas avec des objets de valeur, prenez le strict minimum, déposez vos bagages avant dans votre hôtel.

Avis publié : 17 juin 2014

parc situé sur la via etna (rue commerçante principale), idéale pour une promenade ombragée durant les grosses chaleurs!
Parc aménagé avec des fontaines et des statues, différentes allées à parcourir, des snacks, des bancs, des jeux pour enfants ... très sympathique.
Un joli coin de verdure un plein centre ville

Avis publié : 2 mars 2014

agréable petit parc avec une jolie fontaine
:) rien d extravagant mais situé au centre de la ville il est agréable pour s y promener un peu déjeuner (les pâtisseries de qualité et les petites restaurants ne manquent pas à l'entrée du parc)
sinon s y reposer un peu :) plein d enfant et en période de carnaval ils portent de jolis costumes

Avis publié : 16 février 2014

ca peut etre agréable pour une petite promenade :) il y a aussi une jolie fontaine et plein de vendeurs ambulants :) c est un endroit assez animé qui peut ravir les familles mais sinon c sur la rue principale donc vous pouvez y faire un petit tour

Avis publié : 24 août 2013

Parc de taille moyenne, idéal pour faire une halte et déjeuner tranquillement. Tres bon glacier à l'entrée du parc

Les voyageurs ayant consulté Villa Bellini ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Villa Bellini ?