Katane Palace Hotel
216 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Regina Margherita(Catane)(Bonne affaire !)
87 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2013

On a passé une nuit à l'hôtel lors d'un séjour de quelques jours en Sicile. Katane Palace a été choisi grâce aux guides touristiques (y compris le guide du routard).
L'hôtel est bien situé, près de la rue principale de Catania (Via Etnea). L'ambiance est très jolie; on se sentait comme dans un film du 19e siècle (p.ex. avec Hercule Poirot). On a aussi beaucoup apprécié le voiturier qui a mis notre voiture dans le parking (compris dans le prix de la chambre) parce qu'on n'aurait pas osé laisser la voiture dans la rue.
L'accueil était correct, mais pas aussi sympathique comme décrit par beaucoup d'autres voyageurs.
Notre chambre était excellente, avec une grande terrasse privée.
Le petit déjeuner nous a beaucoup plu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Très bien situé au cœur de Catania, c'est un hôtel de bonne qualité mais le terme palace ne se justifie pas. Accueil sympathique et chaleureux, le parking et le voiturier sont un gros plus.
Les chambres sont de qualité inégale. Lors de notre premier séjour nous avions une chambre plutôt petite, la climatisation ne fonctionnait pas et il y faisait très chaud pour une raison inexpliquée. Nous y avons passé une autre nuit une semaine plus tard et nous avons obtenu une chambre au 3ème étage plus grande mieux climatisée donc plus agréable.
Le petit déjeuner dans le patio est agréable mais le choix est plutôt limité.
Peut mieux faire.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Tout simplement parfait. De la femme de chambre à l'accueil, en passant par le petit-déjeuner et le confort des chambres, Katane Palace offre tout ce qu'un touriste recherche. Un must à ne pas rater si vous passez par Catane.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

(+)
Bel hôtel ancien, avec une cour intérieure où l'on peut prendre le petit déjeuner.
Personnel très accueillant. Parking gratuit avec un service voiturier. Très appréciable à Catane!
Hôtel calme. Très bonne literie, et chambre spacieuse. Certaines avec balcon. Mini bar gratuit (eau et soda).
Wifi gratuite dans les chambres
(-)
Petit déjeuner moyen ; le café en particulier . Peu de choix.
Sur 2 chambres, une salle de bain avec baignoire et spacieuse. La 2eme petite douche, plafond taché d'une fuite étage supérieur. Séche cheveux en panne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Les moins : - Pas de climatisation ; la direction coupe la climatisation jusqu'à 18h , et ensuite elle est très faible.
Petit déjeuner très pauvre , le deuxième jour il n'y avait plus de beurre ; les "verres" pour l'eau et les jus sont de petits gobelets en plastic.
Localisation : assez éloigné du centre , dans un quartier sale et quelconque
Les plus : très bel hôtel , belles chambres - prix modérés
Conclusion : Hotel de classe mais qui fait des économies sur tout pour s'en sortir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple